Ouai c´est chaud, sérieu, au moment ou le scénar dans le futur (présent) devient interessant... paf, on s´tape un générique de fin.
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:32:08
Bordel j´ai failli lire ton post Amsouin
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:33:01
Ben quoi tu peux le lire car 1 c´est un spoil pas bien méchant
2 t´as pas le jeu
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:33:25
J´avoue
Et aussi à la fin avec altair on sait pas ce que représente les points sur le globe, et ceux que signifie tous ce qui est écris sur le mur, sourtout que c´est en plein de langues .
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:33:38
T´inquiète MouMous, ya rien qui puisse t´embeter dans ce post C´est seulement pour les gens qui ne connaissent pas du tout AC