CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : L'Humiliation

VILO01
VILO01
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:22:47

Faut pas avoir comme cela !

Il s vont pas arrêter la 360 pour si peu !

Les ventes vont décoller cette année avec les vrais blockbusters !

Les japonais sont de cons moutons qui jouent avec des culottes d´écolières et leurs cacas !
Bouhh ! hi.
Je parle pour le jeu, j´insulte pas les japonais attention, j´aime le soleil levant

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 14:23:18

au fait pimpim dis moi, qu´est-ce qui est installé sur ton pc...????...euh non je vais pas le dire car tu te vexerait...si tu crois que crosoft ne vit que par les consoles tu te trompes, je te rappelle qu´il détiennent plein d´autres choses.

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:26:47

et qui est surpris de savoir que les japonais et leur protectionisme nationaliste ne saute pas sur la 360. ils préfèrent chopper les pupilles carrés sur la PS2, ça va mieux avec les yeux bridés...

Sérieusement, pour qui est-ce une surprise, excepté notre ami Pimpim, qui n´est pas équipé pour se rendre compte de ce genre de chose...

VILO01
VILO01
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:31:46

Excatement ils boycottent les marques etrangères.

Microsoft c´est windows des logiciels, du hard, pour pc, et surement d´autres trucs, faut pas s´inquieter (gates est un des hommes les + riches du monde).

Ce qui dessert la 360 ce sont ces pb de fiabilité qui doivent se resoudre vite, je pense que nombre de clients attendent cela et de (très)bons jeux bien sur.

A ce sujet vivement Ghost recon 3 !
Tout a l´heure je vais chercher DOA 4 , il doit bien assurer , j´adorais le 3 et sa suite !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:32:27

Te vraiment un cas a part toi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:33:11

Pimpim :d) puisque tu penses que c´est si facile de vendre au Japonais un produit étranger et que MS se plante, et bien trouve moi un produit étranger qui se vendent bien (par exemple les voitures, la TV, HIFI,.... hormis les marques de Luxe et la bouffe)

Bon courage

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:33:11

lol inferieur graphiquement même le jeux le plus moche sur 360 achéve graphiquement de loin les graphismes ps2 achète toi des loupes boulet

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:34:58

pimpim78 Posté le 26 janvier 2006 à 14:31:56

D´ailleurs quand on voit la médiocrité des jeux, dont certains sont inférieurs graphiquement aux jeux PS2 ca ne métonne pas ce résultat !

:rire2: dite mi ke je reve :ouch: rien ke pgr 3 ou cal fo duty 2 sa demonte socom killzone et le rste :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:35:53

pimpim, tu sais ce que c´est un ophtalmologue ? C´est un médecin pour les yeux et tu sais, la myopie ça se corrige très bien avec de bonnes lunettes. Au moins ça t´évitera de dire n´importe quoi sur les graphismes... :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:36:54

"D´ailleurs quand on voit la médiocrité des jeux, dont certains sont inférieurs graphiquement aux jeux PS2 ca ne métonne pas ce résultat ! " :d) je suis totalement pété de rire, j´ai jamais ren d´entendu d´aussi absurde.

T´es completement aveugle :honte:
T´es yeux sont made in Sony ou quoi ?

Il est temps de se reveiller !! !!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:37:42

N´avais vous pas compris que vous parler a un Boulet?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:38:19

Omega59 T´es yeux sont made in Sony ou quoi ?

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: je croi bien ke oui :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:38:52

Joshua_Calvert ci tkt pa moi je lé remarké depui lontem :o))

palamede
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:39:54

Eh bien, heureusement que pimpim bosse pas dans mon service, autrement, il prendrait pour toutes mes c***

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:40:12

pimpim78 Posté le 26 janvier 2006 à 14:31:56

D´ailleurs quand on voit la médiocrité des jeux, dont certains sont inférieurs graphiquement aux jeux PS2 ca ne métonne pas ce résultat !

:lol:

Montres-nous donc des exemples in-game, histoire qu´on rigole un peu...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:40:15

N´avais vous pas compris que vous parler a un Boulet?

:d) si si on sais mais il est marrant lui, alors on s´amuse un peu. Ses posts ça ressemble un peu à "la croisade de pimpim contre la Xbox" mais version Monty Piton (pour ceux qui connaissent il comprendrons...)

T´es yeux sont made in Sony ou quoi ?
:lol:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:40:48

Omega l´ipod fait un carton au japon !

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:40:50

Je m´en doute masi aguicher le boulet, ne pas bon, le boulet se sent par la suite interressant, le boulet...

Bref je via spas vous faire la definition compléte :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:40:59

Zidane :d) c´est vrai qu´elle est pas mal celle là :)

Joshua :d) je sais :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:41:22

bah, pimpim n´est pas content car il n´a pas de sous pour s´acheter l´xbox 360! alors il dit que c´est nul. il dira pareil de la ps3, car elle sera encore plus hors de prix pour lui! du coup, pimpim sera toujours en retard d´une ou deux generations!
d´ou sa grosse colère! pechère de lui!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment