Excatement ils boycottent les marques etrangères.
Microsoft c´est windows des logiciels, du hard, pour pc, et surement d´autres trucs, faut pas s´inquieter (gates est un des hommes les + riches du monde).
Ce qui dessert la 360 ce sont ces pb de fiabilité qui doivent se resoudre vite, je pense que nombre de clients attendent cela et de (très)bons jeux bien sur.
A ce sujet vivement Ghost recon 3 !
Tout a l´heure je vais chercher DOA 4 , il doit bien assurer , j´adorais le 3 et sa suite !