on les champions, on est les champions, on est les champions, on est les champions
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:06:35
En marge, sachez que Sony met également en place une offre de remboursement allant de 250 à 500 euros sur l´achat d´une PS3 et d´une télé HD Sony de 40 pouces minimum, l´offre débute donc sur le modèle KDL 40D300 à 1800 euros (pour 250 euros de réduction) pour s´achever sur le KDL 70X3500 de 70 pouces à 29 800 euros (pour 500 euros de rabais). L´opération sera lancée le 1er novembre pour s´achever le 15 janvier, les détails seront accessibles à cette adresse le moment venu.
trop généreux Sony
pour presque 30000 euros, ils nous offrent une PS3 soit 1,5% de réduction, vraiment trop généreux
je suis sur que tu négocies avec le vendeur et il te lache 5% soit 3 PS3
J´viens de regarder Prison Break S03e05, un rat est mort ainsi qu´un gobelet
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:10:52
le forum FF7, le plus grand forum de jv.com
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:11:24
Mamsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:12:50
Omega
Ma copine essaie de faire des gauffres de lièges
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:14:10
au Nutella pour moi stp
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:14:30
Uncharted : Drake´s Fortune a vraiment l´air pas génial
´tin mais qu´est ce que je vais prendre comme jeu sur PS3 début décembre ?
Ca craint de plus en plus cette console
J´espère maintenant que The Eye Of Judgment ne sera pas un pétard mouillé comme HS,...
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:15:18
_Amsouin Posté le 25 octobre 2007 à 22:12:50 Omega
Ma copine essaie de faire des gauffres de lièges
chanceux va
mais j´aime bien ton "essaie de faire" elle est si peu doué que ça ?
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:15:49
J´ai vu Eye of Judgement aujourd´hui à la Fnac, j´ai eu une forte envie de repartir avec, et avec la console
Mais bon, je reflechis moi, j´prend pas une console qui prendra la poussière
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:16:43
dans TDU j´ai fini toute les courses de vitesse et contre les autres. Il m´en manque 7 en temps et je suis un As
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:17:18
haze
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:18:03
_Amsouin Posté le 25 octobre 2007 à 22:15:49 J´ai vu Eye of Judgement aujourd´hui à la Fnac, j´ai eu une forte envie de repartir avec, et avec la console
Mais bon, je reflechis moi, j´prend pas une console qui prendra la poussière
moi c´est les jeux qui prennent la poussière
Encore 5 à 6 semaines et Auchan devrait refaire son offre