CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 rattrape la Wii

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 octobre 2007 à 09:53:24

Apparemment, Masterchief à lavé cet honneur :fete:

Xbox 360 :d) 11 703 000
Wii :d) 11 359 000
PS3 :d) 4 714 000

De peu :fier:
maintenant faudra garder une avance considérable :(

http://consolewars.free.fr/
http://nexgenwars.com/

Y´a des écarts différents, mais la Xbox 360 est première dans tous les cas :ok:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:11:42

:fete:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 octobre 2007 à 13:36:58

:fete:

max67600
max67600
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:40:58

:lol:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:42:54

Eh ben dis donc :noel:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:42:57

la vente de 360 a doublé depuis 2 semaines et ça va continuer jusqu´ a la fin de l´année je pense avec tout les jeux qui arrivent.

Keriver
Keriver
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:47:00

Jpense que si la console était plus fiable, y´aura beaucoup plus de ventes encore ...

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:47:48

Ouai t´as raison car beaucoup de gens ont peur de l´acheter.

garithos
garithos
Niveau 13
03 octobre 2007 à 13:48:50

Eu ces chiffres sont completement faux,tout le monde sait que les deux sites que tu donne la se base sur un compteur et pas sur les ventes.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:50:20

pourvu que nintendo se vautre :ange:
et que les vraies consoles prennent enfin la tete des charts!!!!
que ca soit la ps3 ou la 360 je m´en branle

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:51:16

:rire:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:58:31

http://www.youtube.com/watch?v=QUXb1XT4RZA&mode=related&search=

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:00:40

allore ?? :)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:04:26

mouahahahah la wii c´est vraiment une sous console,une grosse IMPOSTURE!!!!!!

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:19:26

héé ouais :rire:

thefan_ofzelda
thefan_ofzelda
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:25:36

:lol:

Hispasat
Hispasat
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:26:15

L´imposture c´est de vendre une console qui a la durée de vie d´une allumette... mais bon, tant qu´il y a des gens heureux de se rencontrer dans de grandes soirées SAV, ce n´est pas prêt de changer... à propos, bientôt 5 ans de garantie pour votre 360 (= durée de vie de la console en jours).

Soouide
Soouide
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:35:56

merci hispasat je prends note :o))

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:43:57

lawl hispasat
alors comment ça se fait que ma console date de décembre 2005 et n´a eu aucun problème ? :hap:

Ça rage sec :(
_____________________________________________
© Noël 2007
Tous droits réservés
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:47:11

cybergoll :d) parce que t´a de la chance!
moi la mienne foire de tt les cotés et un de mes pote a du l´envoyer au sav plusieurs fois..
elle n´est pas fiable et on ne peut pas le nier!!
meme si la console tiens le coup,elle fait un bruit insupportable qui laisse penser qu´elle a été concue a l´arrache

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment