bonsoir,
Pour repondre une fois pour toute a ceux qui hesitent entre x360 et ps3, je vai leur repondre une fois pour toute !!
je disposais d´une xbox 360 avant et je vai vous citez les points negatifs :
- xbox live payant
- petit disque dur
- bruit assourdissant et meme chiant
- La peur a chaque fois qu´on l´allume qu´elle ne pete avec ses leds rouges
- seulement 2 prises usb
Maintenant points forts de la ps3 et points negatifs :
- playstation network gratuit
- on sait allez sur des sites avec
- 4 prises usb
- prises pour carte sd ou micro sd
- cable hdmi
- disque dur 60Go
- Plus aucune peur qu´elle ne pete comme la xboite !
- Aucun bruit
- lecteur blu-ray
Voila !
Je pense messieurs que cela suffira ...
ceux qui veulent rajouter des trucs n´hesiter pas car la ps3 je l´ai seulement eu aujdourd´hui ...
Tapez rechercher et ne postez plus de topic inutile hin !! !!!
Bonne soirée