Bon ben voila ce petit Topic va paraitre bidon pour certain sympa pour d´autre mais bon après les marseillais bizarre les SAV douteux que l´on remarque sur ce Forum parlons un peu de Halo 3 ou plutot de votre estimation!!!
C´est simple vous mettez les notes que vous pensez qu´il va avoir et on verra qui aura mis pareil que le test de JV.COM!!!Le jour du test de JV.com je ferai
à ce topic et on verra qui avez vu juste
Donc selon moi je dirai:
Graphismes: 17/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 17/20
Bande son: 18/20
Scénario: 17/20
Note Générale: 18/20
Cordialement: GOLDENDARKMAN.