CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 qui aura la bonne anticipation???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 août 2007 à 14:09:31

Bon ben voila ce petit Topic va paraitre bidon pour certain sympa pour d´autre mais bon après les marseillais bizarre les SAV douteux que l´on remarque sur ce Forum parlons un peu de Halo 3 ou plutot de votre estimation!!!

C´est simple vous mettez les notes que vous pensez qu´il va avoir et on verra qui aura mis pareil que le test de JV.COM!!!Le jour du test de JV.com je ferai :up: à ce topic et on verra qui avez vu juste :ok:

Donc selon moi je dirai:

Graphismes: 17/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 17/20
Bande son: 18/20
Scénario: 17/20

Note Générale: 18/20

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 août 2007 à 14:13:46

ha ok le joueur du dimanche puducu qui parle :honte:

darkpop
darkpop
Niveau 9
07 août 2007 à 14:13:59

Pourquoi pas ! ?

Graphismes: 16/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 16/20
Scénario: 19/20

Note Générale: 18/20

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 août 2007 à 14:14:44

pour bande son c´est 17 ou 18 :bave:

side
side
Niveau 10
07 août 2007 à 14:17:26

Graphismes: xx/20
Jouabilité: xx/20
Durée de vie: xx/20
Bande son: xx/20
Scénario: xx/20

Note Générale: xx/20 Je saurai quand je testerai...
Là c´est plutôt mettre une note à une vidéo.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 août 2007 à 14:19:47

Pareil on notera réelement quand on le testera mais la c´est une estimation on sais ce qu´a donné les autres Halo leurs notes donc la on imagine ce que sera le test de Halo 3 joue le jeu comme darkpop par exemple :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 août 2007 à 14:25:13

perso Halo 3 je m´en moque un peu pour le moment. Bioshock, lui, est bientot dispo alors je lui mets 20/20.

winner906
winner906
Niveau 6
07 août 2007 à 14:27:38

http://www.ecrans.fr/Halo-3-Master-Chiefevent-heros-de,1867.html

Voila le puducu va te torcher le derriere et va jouer a ta gameboy ^^

Moi un bon petit 18sur20 ^^
Et 7M de ventes puis durée de vie 8ans ^^

grorenard
grorenard
Niveau 7
07 août 2007 à 14:27:57

bah en fait, il parait que bioshock va en décevoir plus d´un
l´IA est délaissé au second plan au détriment des graphismes

sources: les boules de cristal de puducu2

darkromano
darkromano
Niveau 9
07 août 2007 à 14:29:33

Graphismes: 16/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 14/20 20/20(live)
Bande son: 18/20
Scénario: 0/20 (car il annoncera la fin d´halo :snif2: )

grorenard
grorenard
Niveau 7
07 août 2007 à 14:30:06

demande de ban effectuée contre puducu2 pour flood et insulte

grorenard
grorenard
Niveau 7
07 août 2007 à 14:30:39

salut darkromanouche

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 août 2007 à 14:30:58

Grorenard ;) tu as bien fait

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
07 août 2007 à 14:32:55

Graphismes: 17/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 17/20
Bande son: 18/20 :coeur:
Scénario: 17/20

Note Générale: 18/20 :oui:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 août 2007 à 14:37:49

Je fais pour les différents sites de jv fr :
Gamekult : 8/10
Jv.com : 18/20
Jv. fr : très bon
Xboxmag.net : 17/20 solo et 18/20 multi
Xboxgamer : 17/20
Bref je pense que sa va tourné autour de sa ^^

darkromano
darkromano
Niveau 9
07 août 2007 à 14:40:19

tien grorenard.... c´est bizar que tu m´appel comme ça ? c´est comme ça que m´appel ma collegue pour me faire chier ? étrange... donc tu veux me faire chier la ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 août 2007 à 14:41:18

Si ta bon sur tous les sites bo goss luckstar :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 août 2007 à 13:37:27

:up:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 août 2007 à 13:39:49

attendez, on parle bien de jv.com ?

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 16/20
Scénario: 19/20

Note Générale: 13/20 "c´est moins bien que killzone 2"

test de dinowan

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 août 2007 à 15:41:07

:lol: même dinowan osera pas mettre si peu à un jeu comme ça :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment