- Rohered profil
- Posté le 15 septembre 2007 à 13:29:53 avertir modérateur
- Je pense que c´est une erreur pour les editeurs de RPGs Japs de se diriger sur support X-Box360.
Ce n´est decidement pas la même culture. Comment faire apprecier des jeux tour par tour à scenario à des joueurs qui ne jurent que par Halo et Gears of War.
non,mais qu´es qu´il faut pas entendre
tu sais a quoi je joue en ce moment??blue dragon,faut arretezavec ce pauvre jugement a deux balles,ridicule 