moi aussi je chercherais plutot un mode coop avec un bon pote. Il a pas fini le jeu en légendaire pourtant il m´aurait déchiré sur le live sans problème.
La technique est différente, les joueurs sautent partout en tout cas bon courage, c´est baleze au début. Je fais des frags mais c´est pas glorieux.
Si tu veux, je te passe mon gamertag pour qu´on puisse s´entraîner tous le deux.
@++