CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 sur 360 en live impossible...

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:01:15

Salut à tous,
je viens de me reprendre le live sur la 360 et halo2 ne fonctionne plus en live...., on me demande de recharcher les cartes, mais rien y fait....
chez vous c´est pareil ?? ???

garithos
garithos
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:03:49

Salut je l´ai acheter aussi y a pas longtemp et j´avais le meme probleme.
Enfait il faut que tu telecharge d´abord toutes le cartes suplementaire (dans le menu tu fais xboxlive ===>contenu suplementaire et tu telecharge tout)
Voila bon jeux :ok:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:09:20

merci beaucoup

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:10:47

ah ouais quand même...

kytana
kytana
Niveau 14
11 septembre 2007 à 21:49:06

Alors ça fonctionne maintenant ? J´ai fait la manip vendredi et ça le fait.

ze-max
ze-max
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:55:12

Oui faut telecharger toutes les map dispo!

Je comprend pas trop pourquoi,mais c´est comme sa...

kytana
kytana
Niveau 14
11 septembre 2007 à 21:56:22

oui et les MAJ sont assez longues alors soit patient !

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2007 à 22:39:09

pour ça que sa marchait pas l´autre fois. je me demandais pourquoi tout le monde s´éclatait sur le live de halo 2 alors qu´il y a quedal

kytana
kytana
Niveau 14
11 septembre 2007 à 22:53:25

Baleze qaund même le live, pour moi qui est fini le jeu en mode légendaire.

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2007 à 22:55:28

ah oui moi je cherchais pas a jouer en multi mais plus en coop. j´ai largement pas le niveau en mode normal je vais tellement être à la ramasse en multi que je vais me faire virer des server

kytana
kytana
Niveau 14
11 septembre 2007 à 23:00:50

moi aussi je chercherais plutot un mode coop avec un bon pote. Il a pas fini le jeu en légendaire pourtant il m´aurait déchiré sur le live sans problème.
La technique est différente, les joueurs sautent partout en tout cas bon courage, c´est baleze au début. Je fais des frags mais c´est pas glorieux.

Si tu veux, je te passe mon gamertag pour qu´on puisse s´entraîner tous le deux.

@++

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2007 à 23:02:45

je veux bien mais le peu de temps que je joue et surtout à ce jeu... j´attend alo 3 et on verra par la suite car halo 2 c´est un peu soulant je preferais largement le 1.

kytana
kytana
Niveau 14
11 septembre 2007 à 23:06:13

j´ai pas encore joué sur le live du 1 mais quand j´ai voulu y rejouer. J´ai trop perdu l´habitude, pourtant y a quelques temps je préférais largement halo 1.

kytana
kytana
Niveau 14
12 septembre 2007 à 20:07:12

plus envie de t´entrainer ??

mon gamertag c´est kytana35, je suis une fille très sympa (et oui y´en a looool)

++

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:08:02

kytana

tu joue a gears of war?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:09:44

Ca c´est dangereux comme annonce kytana...

Sinon moi j´ai beau les télécharger à chaque fois on me dit que c´est corrompu :(
Pas moyen de jouer :-((

kytana
kytana
Niveau 14
12 septembre 2007 à 20:14:37

dangereux tu crois ?? Bon ben dsl alors

corrompu ? j´ai encore jamais eu ce message là...

Et non j´ai GO mais j´y joue pas pour le moment.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:15:40

Façon de parler t´inquiètes pas ^^´
Juste que tu t´exposes à des geeks boutonneux :p)

kytana
kytana
Niveau 14
12 septembre 2007 à 20:16:39

en fait je disais, je suis pas encore très douée sur le live meme si j´ai fini le jeu dans tous les modes. J´ai besoin de ptits coups de pouce pour le live.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:21:38

Tu peux être très forte en mode solo et une quiche en ligne pour une raison très simple, en face tu as des humains et pas des bots. Si tu fais tout le temps une technique de jeu elle va vite se retourner contre toi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment