CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row 2 bientôt dévoilé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 11:02:58

Alors que Grand Theft Auto IV tarde à pointer le bout de son nez, THQ pourrait bien profiter de la situation avec son Saints Row 2, la suite prévue pour l´année prochaine sur Xbox 360 et Playstation 3. Nous sommes en mesure de vous annoncer que le GTA-Like de Volition sera dévoilé en avant première dans le prochain numéro du magazine Electronic Gaming Monthly, c´est à dire au début du mois d´octobre. Et en attendant les premières informations officielles, les rumeurs parlent déjà d´un mode en ligne entièrement nouveau, d´une ville cinq fois plus vaste ainsi que la possibilité de jouer avec un garçon ou une fille.

http://www.jeuvideo.fr/saints-row-actu-79608.html

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:12:45

BIDE
________________

:hap: Vaincra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 11:15:15

simpa ton avatar du meileur jeu du monde , remark sa va bien avec ton age

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:15:21

Si ils enleve l´univers "Gangsta-rappeur-ridicule" du premier opus, ce serait déjà pas mal.
Et si ils rajoutent des avions, et qu´ils mettent de la nature (pas comme GTA4), ca pourrait être bien.

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:15:51

très intérressant slimkane affaire à suivre sinon pour l´autre pignouf de GoW_BuG_Succes qui ne sait pas aligner une phrase intelligente :sors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:16:12

slimkane = abruti

(ta reflexion sur Viva Pinata qui montre que malgrés tes 19ans, tu n´es pas bien évolué)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:18:29

Saint´s row2 :bave:

trop bien de pouvoir au choix incarné une fille ou un gars :ok:

une ville 5 fois plus grande :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 11:19:46

amsouin = abruti
(Si ils enleve l´univers "Gangsta-rappeur-ridicule) bon bin aten saints pinata

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:20:32

Tu confirmes donc que tu es aussi mature que mon petit cousin de 7ans.

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:20:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Amsouin
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:16:12
| Contenu du message :
| "slimkane = abruti
|
|
| (ta reflexion sur Viva Pinata qui montre que malgrés tes 19ans, tu n´es pas bien évolué)
| "

Clair c´est vraiment un co**ard ce mec , 19 ans et il vient critiquer un jeu auquel il n´as pas joué :honte:
________________

:hap: Vaincra !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:22:34

Laiise tomber, c´est juste le genre de mec qui croit faire le grand en jouant à des jeux violent.
Des abrutis comme l´on en voit tous les jours :hap:

PATHETIQUE

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:23:22

Saints Row est le pire jeu auquel j´ai joué sur la 360 :oui: :hap:

Donc le 2 restera bien dans le rayon :noel:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:24:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336694-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Amsouin
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:22:34
| Contenu du message :
| "Laiise tomber, c´est juste le genre de mec qui croit faire le grand en jouant à des jeux violent.
| Des abrutis comme l´on en voit tous les jours :hap:
|
| PATHETIQUE"

+1 , y as pas que Saint´s row et Gears of War dans la vie , y a aussi des jeux comme Viva pinata que des abrutis croient que c´est un jeu pour gamin ultra facile , ça se voit qu´il y as pas joué le gars :honte:
________________

:hap: Vaincra !

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:27:23

Sur mes 17 jeux Viva Pinata est l´un des titres qui m´a le plus plu avec GOW, Crackdown, FM2 et Oblivion

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:28:39

quelqu´un a parlé en mal de Pinata ici ?! ! :-((

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:29:18

Stan toujours là dans les mauvais coups... :noel:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336709-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RedHotChiliGreg
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:28:39
| Contenu du message :
| "quelqu´un a parlé en mal de Pinata ici ?! ! :-(( "

:oui: slimkane :-((
________________

:hap: Vaincra !

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:04

il parait que Viva Pinata est un jeu pour gamin :(

je suis un gamin alors :fete:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:30:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336710-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RedHotChiliGreg
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:29:18
| Contenu du message :
| "Stan toujours là dans les mauvais coups... :noel: "

:rire: :rire: a ce que je vois t´est fan de pinata toi aussi :coeur:
________________

:hap: Vaincra !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:30:16

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment