En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 08:33:21
t´as gagné au loto !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 août 2007 à 08:36:10
C´est bon ji vais Pauvre vendeur qui va se faire engueuler
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 08:40:41
fais toi plaisir avec le vendeur !
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 09:16:44
Salut les keupins: bave moi j´dois aller à Géant pour ma monmon chercher un couvercle de friteuse et échanger un interupteur , j´vais devoir engueuler aussi un pelo l´engueulage de pelo c´est un sport national
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 09:19:45
je sui en mank
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 09:24:21
Corde + Tabouret
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 09:25:02
Au fait les pelos comme toi GTA boy sa dors pas jusqu´a midi ?
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 09:26:21
tes conten de toi nolife ?
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 09:28:01
Oh , démasqué le pelo est de nature agressive attends , j´penserais à te répondre quand mon cappuchino sera coulay
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 09:31:29
Capuccino c´est pour les fiottes !
n´oublies pas de lever ton petit doigt en le buvant...
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 09:34:17
ce une fiote piafouin
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 09:35:23
et toi un geek de 15 ans qui se tripotte la nouille en mettant le soutif de sa soeur !
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 09:36:50
bludragon est un garcon
Omega59
Niveau 10
30 août 2007 à 09:39:18
les nains de jardins
juste de passage car la journée va être longue, très longue ....
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 09:39:56
omega il é gentil lui
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 10:01:36
omegadrive !
jeux d´mots pourrave du matin
( j´avais omegatron aussi ! )
mais bon c´est toujours mieux que de parler avec kimiko