CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:02

Ah les cahiers de vacances , que de souvenirs :noel:

Allez kimiboy , aujourd´hui , on taf sur le verbe ´Trouvai´ :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 11:58:30

:rire: Envoie donc mon fils , envoie donc :rire: Oméga Hommetorche Flav en 3ème ligne et Red & moi en Pilliay :noel: ENGAGE ! :rire:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 11:59:23

ta pa dmi que t tou ltemp ici ?
tu croi k´ici lé gen taime
mé ta tort peti
car on ne recen que de la haine

jte clash, jte déclash et jte reclash

t´é dégouté face de pet
va tacheter un taboure
jtoffre la corde
pour tentendre faire ORG

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:24

nan BDJ c´est un grand boulet du forum... :mort:

genre gamerdav et tworaf ! :hum:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 11:59:34

:rire:
"Maman change de chayne y´a YUGIOH !! !!!!" :rire2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:26

nan moi en 2nd ligne ! :fier:

j´bouffe les oreilles dans les mélées :coeur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 12:00:41

Gamerdav :coeur:

"jte clash, jte déclash et jte reclash "

Sinik et sûr le forum :ouch:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 12:01:12

jvou demande un service
donné moi la liste dé grande figure
que jvous atomise

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 12:02:15

Kimi kimi kimi kallstrom :coeur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 12:02:53

KlMlKO_ Posté le 30 août 2007 à 12:01:12 jvou demande un service
donné moi la liste dé grande figure
que jvous atomise

Salut, mon nom c´est Hiro Nakamura !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 12:03:16

J´préfère Kimi Raïkonnen :rire:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 12:03:24

jvai vnir la nuit chez vous avec dé ciseau
discretemen jvai découpé lé rideau
et le lendemain votre mere vou punira
plus d´TV et d´consol pendan 3 moi

ca vou aprendra à vou moké d´moi

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:49

c´est sympa ici :coeur:
(petit aparté)

KIMIKO_ > tu fais expres d´ecrire aussi mal? :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 12:04:55

KlMlKO_ Posté le 30 août 2007 à 12:03:24 jvai vnir la nuit chez vous avec dé ciseau
discretemen jvai découpé lé rideau
et le lendemain votre mere vou punira
plus d´TV et d´consol pendan 3 moi

ca vou aprendra à vou moké d´moi

Ouah j´habite au 12ème étage tu va grimper, t´as des venthouses ?? ?

Un poulpe est sûr le forum

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 12:05:52

jsui un yamasaki, jgrimpe partou

vou avé la trouile de moi, ca svoi

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 12:06:32

:rire: le poulpe :rire:

N´empéche , t´es encore à l´époque de t´faire punir toi :rire: sale mioche :rire:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:16

YamaSAki > :ok: :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 12:07:19

Un ninja est sûr le forum ?
Naruto :ouch:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:42

la semaine dernière, il est allé à Disneyland, il était trop petit pour monter dans le spacemontain !

alors depuis il est méchant !! :fou:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
30 août 2007 à 12:09:56

arété dme prendre pour un con, et faite moi dé excuse

sinon ca va alé mal pour vou

en plu la ma mere mapelle pour mangé, mai jsui un rebel, jlui di non et elle ose pa me contredire
ca veu dire que jlui fai peur
et don que jvou fai peur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment