KlMlKO_ Posté le 30 août 2007 à 12:03:24 jvai vnir la nuit chez vous avec dé ciseau
discretemen jvai découpé lé rideau
et le lendemain votre mere vou punira
plus d´TV et d´consol pendan 3 moi
ca vou aprendra à vou moké d´moi
Ouah j´habite au 12ème étage tu va grimper, t´as des venthouses ?? ?
Un poulpe est sûr le forum