je pense que je viens de faire tourner le jeu sur une config probablement la plus faible c est a dire
celeron 1.2ghz
300mo sdram
Gforce 2MX400 32Mo
ca tourne pas trop mal en 800*600 pas de lag ni de crash juste un poil long au chargement de zone ( une 20ene de secondes)
logiquement si vous avez au dessus ca marchera voila enjoy