CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG MINI TESTEE

Morden
Morden
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:23:53

je pense que je viens de faire tourner le jeu sur une config probablement la plus faible c est a dire

celeron 1.2ghz
300mo sdram
Gforce 2MX400 32Mo

ca tourne pas trop mal en 800*600 pas de lag ni de crash juste un poil long au chargement de zone ( une 20ene de secondes)

logiquement si vous avez au dessus ca marchera voila enjoy

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:25:36

ca peut etre utile
la majuscule en titre peut etre justifiée
pkoi pas.

bono89
bono89
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:28:09

MORDEN c´est comment au niveau des graphisme ? ???

est-ce que tu peut prendre une capture d´ecran stp ? ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:30:27

excellente idée ca
le coup du screen

Morden
Morden
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:36:44

voili voilou c pas non plus hyper bo mais ca lag pas et c deja ca

[URL=http://img214.echo.cx/my.php?image=gw0015dh.j
pg][IMG]http://img214.echo.cx/img214/6030/gw0015dh
.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img214.echo.cx/my.php?image=gw0020vp.j
pg][IMG]http://img214.echo.cx/img214/4962/gw0020vp
.th.jpg[/IMG][/URL]

Morden
Morden
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:49:01

euh pour les maj chuis dsl c un peut tape a l oeil mais c t le but recherché parce que quand on voit le nombre de post pour savoir si la machine de mr trucmuche va fonctionner ca commence a faire pas mal de post

ps une question me tarraude les pts de caract a chaque up on les attribut et y a rien pour valider apres c est a dire que c modifiable a l infini par ex pour moi qui suis un guerrier je me specialise epee et quand j en ai marre je peux passer marteau ou hache c ca ? ?? parce que je trouve que avec ou sans les pts je trouve pas que mon perso soit plus fort merci d´avance pour vos reponses

bono89
bono89
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:33:02

merci morden pour les screens

j´ésitais entre Guild War et battlefield 2
mais le pb avec battlefield si qu´il faut que je change toute ma config alors q´avec guild wars j´ai rien a changé

donc le plus tot possible je m´achette guild war

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:21:33

Je up pour tous ceux qui veulent savoir la config minimale, ça servira :)

:up: ( faites le a chaque fois que vous reagrdez =)

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:25:00

perso niveau carte graphique pourrie jvous bats tous lol
=> geforce 1 32 mo en attendant mieux . .. lol

qui dit mieux ? ou moins bien plutot lol

franco461
franco461
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:07:25

Avant j´avais une geforce 2 64 mb c´était deja pas la gloire mais toi avec ta 32 mb lol ca c´est chaud ^^

Monyss245
Monyss245
Niveau 2
01 mai 2005 à 17:08:17

Morden; tu dis que ce n´est pas forcément beau; mais je trouve que ce n´est pas laid du tout!!!

Moi j´ai la Geforce 2 400MX 64Mo et je suis donc mnt heureux de savoir que je peux acheter gw... Merci à toi!

pilou57300
pilou57300
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:19:38

ta pa la config mini...moi zé 256 de ram et je flippe un peu a lacheter...

layoka
layoka
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:13:13

moi jai la meme varte graphique jai 384 mo de ram mais jai 1ghz ca peu passer?

valvincente
valvincente
Niveau 1
02 juin 2005 à 09:35:13

Et moi ac ma radeon 7000 64 MB ca passe pas c sur ?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:46:52

j´ai fait plus fort que toi lol
1ghz
256 mo
geforce 2 32 mo
et sa marche sans ramer en kalité moyenne

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 juin 2005 à 17:51:06

salut a tous
moi jai 3ghz de
1 giga de ram
geforce 6600gt

et ca marche nikel et tous les option sont a fond ! !!

avant javai un athlon 1ghz
128 ram
pa de bone carte graphique lol

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:51:51

p4 2.4 ghz 256 Mo de Ram ( !) radeon 9000 64 Mo tout en élevée sans AA ni AF

jiku
jiku
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:58:27

kelk´un pourati me donner un truck pour ne plus rame

voila ma config
2.4ghz
512mb
5200 che pa koi

je c kce pa un monstre mais je devrait pa rame avec ca no?

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:01

ça devrait pas ramer

holy_x
holy_x
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:38

Amd Duron 1.2ghz
384SDRAM
Geforce fx5200 128MB

qualité maximum 1280*1024 , sans anticrenelage ^^

ca tourne a 15FPS ( largement jouable)

La vidéo du moment