* Posté le 01 août 2007 à 22:25:36 avertir modérateur * Prochaine fois on ira acheté tout ça dans un gb express et boire ça dans les bois. Moins cher.
Les francais ne connaisent pas GB Express
bonjours les gayzounet
c´etait juste ma minute flood désolé .
GB express ca me dit rien je croyait que c´était un nom de carte bancaire
On l´a remarqué tu sais
GB c´est le magasin que ces chiens de français ont bouffé avec Carrefour
Chez nous GB Express c´est un ´tit magazin, genre Carrefour, en miniature
Avec des bonnes meuf aux caisses
c´était la minute patriotique de JB
Zut, GB express ça vend de l´alcool ou pas ? C´est pas que des légumes ?
JB c´est fait exprés ?
Merde >.<
Dites les gars, ca vous dirait qu´on échange nos caissières de carrefour contre les votres de GB?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-6590-0-1-0-0.htm
"JB c´est fait exprés ?"
Hein ?
akuma-yippiekai Posté le 01 août 2007 à 22:31:42 Merde >.<
en même temps tu les connais les gouts des belges ?
http://perso.orange.fr/r.boiteau/carbay/02-caissiere%20soucieuse.JPG
Ok... si tu veux...
pour un échange
JB comme la marque de whisky la + plus connu servit dans casiment toutes les boites !!!
Les meufs du GB à Krainem sont jolis
Nan après tout je vous les laisse XD
bonsoir tout le monde