Beaucoup de ça : http://static.flickr.com/om/87/240661388_bef441e801.jpg Et beaucoup de ça : http://the3gentsbeer.co.uk/world_beer_guide/pic_chimay-bleu.jpg
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:17
chimay c´est de la bière noëliste ce truc
Flapart
Niveau 13
01 août 2007 à 22:18:20
le mieux c´est wisky , vodka , manzana
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:44
Chimay bleue c´est la meilleur bière au monde, stout.
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:19:25
jamay goutay pourtant
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:20:08
Jupiler, du bon belge
Flapart
Niveau 13
01 août 2007 à 22:21:22
bon vais matter simpson
tchusssss
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:21:29
ELEVENTH = blancomneige
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:21:42
je croit la mayeur reste la despe avec un peu de citron
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:23:00
Ouais, les miennes étaient toujours servies avec du citron.
Cher la déspé en bar
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:24:32
c´est clair dans les bras ca coute une fortune
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:24:40
Bacardi Breezer Lime
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:24:51
les bars
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:25:36
Prochaine fois on ira acheté tout ça dans un gb express et boire ça dans les bois. Moins cher.
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:26:02
autour d´un feu
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:26:39
Qu´on aura fait en brulant le cadavre d´une copine invitée après l´avoir violée