trooooo ce forum devient vraiment n´importe quoi
Ca va ca va,pourquoi il devient n importe quoi ?
Mdr je cherche les topics idiots jfou une heure a répondre
ça y est, je suis un héro y a un gars qui est tombé en moto devant moi et je l´ai aidé
Devil toi, un héro? tu m´expliquera ça
Previously in HEROES
Bonjoru sa va bien? Bien dormi XD?
"cay pour les mecs qu´ont pas de pote"
J´ai jamais prétendu en avoir.
http://nofrag.com/2007/jul/04/25876/http://nofrag.com/2007/jul/04/25876/
Crysis
Salut Quinn !
Quoi ? Questu veux toi ? Pourquoi que tu me cause ? Hein ? HEINNN ?? ??!!!
Salut.
:/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1455909-3-0-1-0-0.htm
Halalalalala, vraiment super drôle ces gens...
"Kojima dit qu´une tenu qui change de couleur selon le mur est impossible sur 360, alors c´est vrai. "
quelqu´un a un code 48h? :p
Alors t´as ete elu modo sur le forum forza 2?
no-fool : donne ton msn et tu aura celui que j´ai eu dans gow
zolyos@hotmail.fr
quinn-dexter