En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi halo que sur les xbox et 360
boulbil2
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:13:44
pk halo 1 et 2 ne sont pas sorties sur ps2 pfffffffffffffffff
Arpaleo
Niveau 4
30 juin 2007 à 10:14:09
taggle
nederlandsgamer
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:25:15
avec sony tu perriras avce microsoft tu vivras ___________________________________ lieutenant de la 4eme section d´assaut noéliste
Aquarel
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:25:47
Raito-Kun
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:26:50
Parce-que ta console n´est pas assez puissante pour supporter ces jeux
kisscool56
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:28:10
ils sont sur xbox, point barre
tu veux y jouer, t´achètes cette console vendue en kit comme moi, et tu te ruines pour acheter tous les accessoires ne pas inclure le wifi dans une console, mais le vendre 80euros en kit ....
string-2-guerre
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:39:13
parce que halo est un jeu excellent et que donc il lui faut une console excellent pas une poubelle ou une play3 qui a fait un bide que l´on appele le sonybide
XV3-en-force-xv
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:40:42
car c´est microsoft qui fait halo
sarkozix
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:43:05
J´attends halo sur wii Avec le fusil a champignons Et le monde rose bonbon