:´(
J´ai mon numero de Tracking
Y a bourré de gamins au debut de leur pubérté sur les forums.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2050085-1-0-1-0-0.htm
les gens
salut
kikounet
Hoffa tes vraiment belge?Si tu veux j´ai des blagues
Nah, suis Finlandais, mais j´habite en Belgique, je t´en prie pour les blagues
bon ok j´en dirais pas
JMEF
Deux Belges discutent :Le premier dit : Ho !? UN mouche !Le deuxième : Non ! UNE mouche.Le premier lui répond : t´as de bons yeux !
J´rigole comme un con là !
Celle la est pas mal :
Comment faut-il faire pour couler un sous-marin belge ?On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin.
flap
ca va ma poule ?
Ok, tu me traites d´animal, j´te parles plus