ecoute !! ta question ressemble plutot a un sondage qui demande au joueur est ce que vous preferer un jeu de guerre ou de caisse
moi je prefere un jeu de guerre c´est pour ca que j´ai dit ghost
cela dit j´ai forza aussi mais j´aime mieux les jeux de guerre