Ma GOLF GTI OLYMPIQUE LYONNAIS
gauche
http://img523.imageshack.us/img523/8489/olgaucheqb8.jpg
dos
http://img265.imageshack.ck.us/img265/4061/oldosrt2.jpg
droit
http://img265.imageshack..us/img265/1539/oldroitwx9.jpg
dessus
http://img518.imageshack.k.us/img518/7636/oltoitms6.jpg
Si il y a des fans de l´OL dite le moi