ouaip mais juste pour ca en plus en dehors je me prend pas la tete comme ca, mais ca va passer, audébut, on s´inquiète comme un rien quand c neuf.
Au fait au cas où je tiens a préciser que je viens du forum pc où j´ai passé pas mal de temps puis, je suis allé sur le forum xbox, puis en juillet dernier sur le xbox 360 et encore le pc pour finir finalement ici il ya environ deux mois 