En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Playstation 3 en veille ?
dfco21
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:08:13
ben que veux tu , tu flood sur un topic mythique... je demande ton ban
dfco21
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:08:25
tout simplement
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:08:58
comme si ta demande allez être prise en compte un topic mythique de boost ? allez , après bison critiquera soraphiroth hein
dfco21
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:11:41
si il est laisser c´est qu´il y a tout simplement des raisons Et tu flood, que tu le fasses sur un topic de boost fais que tu passes au dela de la chartre ?
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:14:46
l´hopital qui s´moque de la charité , sa m´étonne pas d´se forum faites des demandes de bans , elle vous seront rendues l´admin a été mailé d´se topic , screen a l´appui sur ce , bonsoir
HOMMETORCHE_GRO
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:19:15
Je suis gros et alors ?
Slim-fast ca a pas marché sur moi et alors ?
On flood sur ton topic de boost et alors ?
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:19:43
Bison efface ca !! !
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:21:03
Après MR bison viendra critique le modo 360 il tolère de Boost , bravo , c´est l´admin qui va être content
Mayonnaise_03
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:23:35
tout simplement...
HOMMETORCHE_GRO
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:23:45
franchement vous défendez un topic de boost
Si c´est pas malheureux
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:26:51
C´est quoi ce pseudo XD
HOMMETORCHE_GRO
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:28:27
c´est un fake d´un pote , je prend pas mon vrai parce qu´on va faire des demande de bann
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:33:58
CuiCui???
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:34:10
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:34:39
HommetorcheGROS c´est flapartounette
Flapart
Niveau 13
28 mai 2007 à 21:35:54
pourquoi tu mens ?
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:36:15
Pethesoukhos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:53
arreter le HS...tout simplement
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:38:50
Et ca recommence... quand comprendront-ils que ca n´a aucun interet?
Troufion_007
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:38:55
Tout simplement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.