"Nos confrères du magazine suédois Super Play auraient reçu confirmation de Konami d´une sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur XBOX 360 pour la fin de l´année 2008. Le jeu proposerait du contenu supplémentaire tel que des VR Missions et d´autres bonus. Pourquoi un magazine suédois plutôt qu´un autre ? Kojima serait-il un grand mangeur de Krisprolls ?"
http://www.jeuvideo.fr/metal-gear-solid-xbox-360-info-intox-actu-74262.html 