Et moi cet aprem je vais pas en cours non plus parce que, parce que...parce que j´y vais en fait
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:34:23
et ouais Mickael les cours c´est les cours
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:36:37
En plus au lycée donc pas de petite victimes de primaires à se mettre sous la dent pour le 4 heures
Flapart
Niveau 13
22 mai 2007 à 12:36:42
moi j´ai controle obligé d´y aller parce que j´en ai trop loupé
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:37:41
ouais moi ce matin j´ai eu mon exam d´Allemand et de sport
cette aprem je rate la Biologie
BlueDragon-JONX
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:38:37
Soraphiroth profil
* Posté le 22 mai 2007 à 12:36:37 avertir modérateur * En plus au lycée donc pas de petite victimes de primaires à se mettre sous la dent pour le 4 heures
si t´as envie je dis à Creve de faire un petit tour par ton Lycée