https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020852-images-naruto-rise-of-a-ninja.htm
d´accord JV.com toujours en retard de 2 semaines par repport aux autres sites A part le forum ya rien de bien serieux trop nul
ça me dit bien ce jeu !! !
moi aussi
______________________________ _______________________________#_______________________________#_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####____________________________#######____________________________#######____________________________#######____________________________#######___________________________#########___________________________####_####___________________________###___###__________________________####___####_________________________####_____####________________________###############_______________________###BIDE - EFFEIL###______________________###################____________________#########_____#########__________________########___________########_________________########_____________########_______________#########_______________#########
Quel talent, un vrai artiste.
Ca me dit bien aussi... Mais faut voir quand il sort maintenant.
Y-a tellement de jeu que je voudrais m´acheter...
Assassin´s Creed - GTA VI - FABLE II - Shadowrun( s´il n´est pas payant) - Fight Night Round 3 ... et j´en passe ...