CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:24:28

http://www.jeuvideo.fr/images-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-6979-0-0.html

la corde c´est un pavé :rire: avec des ptits traits dessus :-p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:25:02

Oui bon les perso j´avoue ils sont moches, mais le reste quand même, surtout le HDR magnifiquement géré je trouve ça classe :hap: J´ai jamais dit que c´était un hit en puissance, pour un jeu à license il est quand même étonnant :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:25:57

bah ecoute kimoulou alors :rire: pour lui ca va detroner GOW :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:27:01

Ha oui non mais j´irai pas jusque là non plus :rire: En fait c´est vraiment cette gestion de la lumière qui me plait :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:27:40

edge :d) arrete de dire n´importe quoi :honte: j´aime bien ce jeu enfin la demo que j´ai testé tout l´aprem :ok: ça ne detronera jamais gow je n´ai jamais dis le contraire..... :hum:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:27:57

Demain jeu gratos jouable en coop sur le xbla américain, profitez en les amis :coeur: Un Shoot Them up de surcroit :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:29:08

bon moi j´ivais bonne nuit a vous :ok: et a demain :) :bye:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:31:42

Bonne nuit :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:31:48

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=112

:rire: :rire:

* zidane34 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 00:27:40 avertir modérateur
* edge :d) arrete de dire n´importe quoi :honte: j´aime bien ce jeu enfin la demo que j´ai testé tout l´aprem :ok: ça ne detronera jamais gow je n´ai jamais dis le contraire..... :hum:

ne deforme pas tes propos :sournois:

zidane34 profil
* Posté le 15 mai 2007 à 16:12:35 avertir modérateur

*vous avez vu les images de pirates des caraibes s est la nouvelle référence, ca va détroner GOW :noel: trop beau :bave: j´et jamais vu ca :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:32:57

bon allez jvais y aller aussi ou jpourrais pas mlever :rire2: :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:33:28

Powned Zizou :hap: Bonne nuit Edge :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:34:52

edge :d) je n´ai jamais di ça :hum: arrete d´inventer des phrases plus l´heures ect :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:36:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-5460-0-1-0-0.htm

en voila la preuve... edge ment comme sony bizzare sa ? :sarcastic: :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:37:04

Ha ben ça c´est de la preuve :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:39:48

donc si edge pouvait arreter de se prendre pour sony sa serait sympa :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:41:44

Heu non mais regarde ton lien, y a pas un poste de toi sur la page :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:45:39

ouai en plus :rire: preuve que edge vient bien de cher sony :sournois: :rire:

  • bon j´ivais cette fois ci ^^ bonne nuit :bye: *
CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:27:12

Dernier a poster ici :cool: un pur no life moi :noel: :rire:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2007 à 04:05:32

Bonsoir... je poste juste car je suis un ancien sur ce forum... mais j´ai plus le temps comme avant pour les jeux vidéos :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:24:14

Halo 3 c´est pour ce soir :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment