la corde c´est un pavé avec des ptits traits dessus
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:25:02
Oui bon les perso j´avoue ils sont moches, mais le reste quand même, surtout le HDR magnifiquement géré je trouve ça classe J´ai jamais dit que c´était un hit en puissance, pour un jeu à license il est quand même étonnant
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:25:57
bah ecoute kimoulou alors pour lui ca va detroner GOW
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:27:01
Ha oui non mais j´irai pas jusque là non plus En fait c´est vraiment cette gestion de la lumière qui me plait
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:27:40
edge arrete de dire n´importe quoi j´aime bien ce jeu enfin la demo que j´ai testé tout l´aprem ça ne detronera jamais gow je n´ai jamais dis le contraire.....
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:27:57
Demain jeu gratos jouable en coop sur le xbla américain, profitez en les amis Un Shoot Them up de surcroit
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:29:08
bon moi j´ivais bonne nuit a vous et a demain
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:31:42
Bonne nuit
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:31:48
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=112
* zidane34 profil * Posté le 16 mai 2007 à 00:27:40 avertir modérateur * edge arrete de dire n´importe quoi j´aime bien ce jeu enfin la demo que j´ai testé tout l´aprem ça ne detronera jamais gow je n´ai jamais dis le contraire.....
ne deforme pas tes propos
zidane34 profil * Posté le 15 mai 2007 à 16:12:35 avertir modérateur
*vous avez vu les images de pirates des caraibes s est la nouvelle référence, ca va détroner GOW trop beau j´et jamais vu ca
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:32:57
bon allez jvais y aller aussi ou jpourrais pas mlever
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 00:33:28
Powned Zizou Bonne nuit Edge
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:34:52
edge je n´ai jamais di ça arrete d´inventer des phrases plus l´heures ect