zidane34 Posté le 15 mai 2007 à 18:05:22 omega si tu a pes 6 le jeu ^^ on pourra faire des parti ba prend la demo tu verra
j´ai eu PES 6 il y a au moins 3 semaines à 19 euros
il va falloir que je fasse le menage dans les démo : supprimer celles de LP et NFS puisque j´ai les jeux 