En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:34
ah oui... * Omega59 profil * Posté le 13 mai 2007 à 20:53:43 avertir modérateur * Edge le connaisseur qui parle
tu parles de phoenix wright? trauma center ? ou le truc avecles animaux style tetris ? ... avec des graphismes d´il y a 15 ans
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:09:56
ca vaut le coup crackdown pour 30 euros?
_Amsouin_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:18
Demonx
Liol_Calvert
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:11:04
Edge se lache...
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:11:04
oui parce qu´il est pas super vieux ^^
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:11:06
y´a pas de probleme Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:12:46
a part les gangs ya quoi d´autre à faire? désolé pour toutes ces questions
_Amsouin_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:08
Courses sur les toits Courses en voitures Recuperer les orbes
Faire tout peter jouer ua dominos avec les barils explosifs
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:31
satashi c´est toi under ?
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:15:24
ok lol merci
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:52
Heeeuuuuu ......
- trouver les 500 orbes vertes et les 300 bleus - écraser les passants
y´a pas grand chose en fait avec le contenu payant tu peux faire des courses de voitures sur des circuits dans la ville
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:04
Edgefreeman Posté le 13 mai 2007 à 21:09:34 ah oui...
Omega59 profil
Posté le 13 mai 2007 à 20:53:43 avertir modérateur
Edge le connaisseur qui parle
tu parles de phoenix wright? trauma center ? ou le truc avecles animaux style tetris ? ... avec des graphismes d´il y a 15 ans
venant d´un gars qui joue à Street Fighter 2
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 21:17:20
c´est ca qui me fait hésiter car je peux l´avoir neuf pour 30 euros...j´ai peur de me lasser disons que j´ai accrocher à la démo ce qui est bizarre car j´aime pas ne pas avoir de but dans un jeu...
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:36
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:09
post précédent pour Edge :p
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:44
sf y a rien de meilleurs
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:11
c´est vrai qu´il est court et un peu lassant mais c´est bien marrant de faire des sauts de dingues et faire tout peter
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 21:19:36
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:21:06
ils se foutent vraiment de nous avec NFS, il y a bien trop de contenu payant et pas assez de caisses dans le jeu