Quinn_Dexter Posté le 14 mai 2007 à 18:18:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-images-halo-3.htm
"mais on devrait se retrouver malgré tout avec l´un des plus beaux jeux de la console."
Hahahahahahahahaha
c´est pas moche mais on est très loin d´un GOW
Enfin c´est le multi de la béta.
Peut être que la version finale sera plus belle et ainsi que le mode solo
J´espere aussi qu´en multi, on sera à plus que 4 contre 4