CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueur français/Xbox live wanted!!!

ashman
ashman
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:20:20

je sai pa comen tu fai pour jouer avec le pad s moi je sor des coup speciau kan jai pa envi des furie en vu tu en voila mai jamai kan jai besoin, avan je jouai sur la version dreamcast avec une replik du pad saturne et je m´en sortai tou de meme mieu...

en tou k une choz es sur tu me surpass largement

10 / / 1 honte a moi... :snif2:

ashman
ashman
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:23:29

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=3&UID=20041102162015nV7RabYpTfTRmVY&CA=3&SC=14&lang=

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:49

:lol: faut pas t´en faire, avec encore d´aut´ match tu pourras progresser encore mieux :) tkt

ashman
ashman
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:25:30

dit moi senjui
tu as une adresse msn

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:40

Ouais

alpower_16@msn.com

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:27:13

Sauf que j´y suis pratiquement jamais ^^ :p)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:53:02

Vous utilisez un pad turbo ?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:44:55

Pour ma part NON ! mais ca peut aider lol , ne serait-ce que pour l´attaque de E-HONDA ou il faut s´acharner sur Y lol !

yamwi
yamwi
Niveau 4
03 novembre 2004 à 00:12:58

Salut à tous!!!
Merci à Senjui CJ pour Hyper Street =) C´est vrai que t´es balèze mine de rien, pour ce que j´ai pu voir l´autre jour!
Bordel vous avez l´air de tous vous éclater =( moi ya pas avoir le temps en semaine trop dèg =(

En tout cas, force est de constater que pas mal de joueurs se lancent à corps perdu dans 3rd STRIKE, sans connaitre les bases élémentaires. C´est dommage car ça les handicapent énormément =( Alors voilà un récapitulatif:

- LP+LK = chope ( +position neutre ou une direction pour obtenir diffèrentes sortes de chopes). Permet aussi le " Bonus Tech." si effectué simultanément avec l´adversaire

- MP+MK = casse garde basse, qui évite également les balayettes

- HP+HK = " Chouhatsu", qui possède également des propriétés cachées variant selon les personnages ( Ex: le " kakaktegina" augmentera la prochaine attaque de Ken, pour Twelve c´est l´invisibilité, etc...)

- blocking = direction avant juste avant l´impact du coup. Peut être répété plusieurs fois si c´est un combo ( Ex: " Shinku Hadoken" = 5 hit combos, donc 5 fois devant =) ) et permet de contrattaquer immédiatement après =O

- blocking bas = direction bas pour les attaques basses =p

- rétablissement rapide au sol = au moment de toucher le sol, appuyer sur bas

- dash ( pas la lessive) = 2 fois devant ou derrière

- hi jump = pour sauter plus haut, faites " bas-haut" très vite =)

- super cancel = on enchaîne un " super art" juste après un coup spécial... mais bon ça tout le monde le savait =p

- Ex move = faire un coup spécial, mais au lieu de le faire avec qu´un seul poing ( ou pied) faites le avec 2 poings ( ou pieds) : effet secondaire parfois agréable ( Ex: le demi cercle avant+pied de Ryu fait rebondir l´autre type sur le bord de l´écran : on peut le repêcher juste après par un Shoryuken ou Shinku Hadoken par exemple =D )

- petite remarque pour les habitués des autres versions de SF : attention à la balayette! Elle est à éviter si vous l´utilisez pour tenir à distance votre adversaire! Elle possède un ptit temps de latence exploitable pour une contre attaque! Alors préférez lui la balayette moyenne =) .

Ben voilà hein, je crois que j´ai fait le tour =) . Si vous avez d´autres trucs, n´hésitez pas à le faire savoir aux autres histoire que la " French touch" ait son mot à dire sur le live ( comment ça je suis chauvin? Moi =p ? ).

Aumsez vous bien bande de vénard =)!

yamwi
yamwi
Niveau 4
03 novembre 2004 à 00:21:56

euh... au fait, pourquoi ya un point rouge sur le dossier du topic là? Ca veut dire quoi?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:50:08

:lol: YamWi !

" - dash ( pas la lessive) " lol !

-Sinon c´est super sympa ton aide la , merci bien :) .

-Concernant le point rouge . ... Un point rouge apparait sur un topic qui a plus de 20 messages , donc celui ci a dépassé ce nombre , d´ou le beau point rouge :-))) .

-Et sinon je pense que tu verras ce message ashman , Nous avons disputés de bien beaux combats hein ? ? Ce fut serré ! Tu maitrises bien Ken je trouve ! Quand à notre duel M Bison - M Bison je l´ai trouvé bien drole :lol: On se faisait les meme attaques à tour de role ! En tout cas merci et j´espere à une prochaine :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:57:03

:lol: la lessive :rire2:

Bon c´tait juste pour vous dire que 2main c´est la rentrée :snif: et que j´s´rai plus sur le Live.

Alors représentez les french sur le Live :-) faut montrer qu´y´a pas qu´les JPN et ENG qui sont balèze ^^ Au fait, c´est quoi ROC ?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:23:28

Ah moi je m´en fous rentrée ou pas je suis TOUT les soirs connecté . Et t´inquietes pas je commence à grimper maintenant :-))) , doucement mais bon.... Sinon j´ai vu aussi un francais : MICHAEL DONOVAN je crois , 16ème mondial , donc il ya quand meme UN francais dans le top20 c´est deja pas mal....

-Sinon les Japonais sont invincibles à ce jeu je trouve , laisse tomber ils te sortent de ces trucs ! Et les " ROC" je CROIS que ce sont les Coréens .

@+

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:35:01

Nan les Coréens ce sont les KOR.

Sinon c´pas mal c´que tu fais alors. Good Luck
J´ai aussi vu le FRA qui était dans les 20 premiers, c´est vrai qu´il doit être balèze pour avoir ce ranking là.

J´sais pas pour vous mais mon Xbox Live merde pour HSF, ça vient de merder juste tout à l´heure donc j´ai laché l´affaire et j´attends...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:52:36

Ah ok pardonne moi alors.... Je croyais que c´etait eux... désolé .

-Bah sinon merci et concernant xbox-live non ca va ca marche moi...

yamwi
yamwi
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:23:05

Salut!!!
Ptit message pour Senjui CJ : tu es super balèze à 3rd STRIKE =) ça fait plaisir =) . On devrait essayer d´y rejouer à un autre horaire parce que j´ai eu pas mal d´emmerde sur le live alors j´ai abandonné ( deconnexions intempestives)=(

Sinon j´ai eu l´honneur de jouer avec Donovan : il a un très bon niveau mais rassurez vous quand même, nul n´est infaillible =) Senjui t´as sûrement des chances contre lui ; ) Et puis ya d´autres mecs bien plus balèze que lui sur le live ( j´ai pas dit qu´il était nul, loin de là croyez moi)qui sont même pas super bien classé alors les gars, une conclusion s´impose : le classement des fois ça veut rien dire =)

En tout cas, jouer contre des balèzes, c´est motivant et exitant =D ! Je ne regrette pas mon achat je prends mon pied!!!!! Yen avait marre de l´ordi en difficulté 8 étoiles! Dommage que ça prenne sur mon temps de taf =( ( j´ai pris du retard c´est la merde faut que je m´arrète de " Ayougeter" là =s )

Ayougeeeet!!!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 novembre 2004 à 01:09:44

Bonsoir :) !

-Tu as de la chance d´avoir pu jouer contre Donovan ! ! On apprends des choses en jouant contre bien plus forts que soit , oh ca oui !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:51:14

:lol: c´est vrai que le classement des fois ça veut rien dire, et j´suis d´accord avec toi Ayoumec, les gars ne sont pas imbattable loin de là. gspr que tu vas bien progresser et au moins être vu dans le classement des 100 premiers :ok: ainsi que pour tout les aut´ français :)

ashman
ashman
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:57:00

slt One_Bad_Bandito

c vrai ce fu de bo match mai je tavou que vers les 2 dernier metch je comatai sur mon pad...

en tout k a tres bientot pour ma revanche...

tcho :ok:

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
06 novembre 2004 à 01:25:16

Sans probleme , quand tu veux :ok:

:)

La vidéo du moment