Salut à tous!!!
Merci à Senjui CJ pour Hyper Street =) C´est vrai que t´es balèze mine de rien, pour ce que j´ai pu voir l´autre jour!
Bordel vous avez l´air de tous vous éclater =( moi ya pas avoir le temps en semaine trop dèg =(
En tout cas, force est de constater que pas mal de joueurs se lancent à corps perdu dans 3rd STRIKE, sans connaitre les bases élémentaires. C´est dommage car ça les handicapent énormément =( Alors voilà un récapitulatif:
- LP+LK = chope ( +position neutre ou une direction pour obtenir diffèrentes sortes de chopes). Permet aussi le " Bonus Tech." si effectué simultanément avec l´adversaire
- MP+MK = casse garde basse, qui évite également les balayettes
- HP+HK = " Chouhatsu", qui possède également des propriétés cachées variant selon les personnages ( Ex: le " kakaktegina" augmentera la prochaine attaque de Ken, pour Twelve c´est l´invisibilité, etc...)
- blocking = direction avant juste avant l´impact du coup. Peut être répété plusieurs fois si c´est un combo ( Ex: " Shinku Hadoken" = 5 hit combos, donc 5 fois devant =) ) et permet de contrattaquer immédiatement après =O
- blocking bas = direction bas pour les attaques basses =p
- rétablissement rapide au sol = au moment de toucher le sol, appuyer sur bas
- dash ( pas la lessive) = 2 fois devant ou derrière
- hi jump = pour sauter plus haut, faites " bas-haut" très vite =)
- super cancel = on enchaîne un " super art" juste après un coup spécial... mais bon ça tout le monde le savait =p
- Ex move = faire un coup spécial, mais au lieu de le faire avec qu´un seul poing ( ou pied) faites le avec 2 poings ( ou pieds) : effet secondaire parfois agréable ( Ex: le demi cercle avant+pied de Ryu fait rebondir l´autre type sur le bord de l´écran : on peut le repêcher juste après par un Shoryuken ou Shinku Hadoken par exemple =D )
- petite remarque pour les habitués des autres versions de SF : attention à la balayette! Elle est à éviter si vous l´utilisez pour tenir à distance votre adversaire! Elle possède un ptit temps de latence exploitable pour une contre attaque! Alors préférez lui la balayette moyenne =) .
Ben voilà hein, je crois que j´ai fait le tour =) . Si vous avez d´autres trucs, n´hésitez pas à le faire savoir aux autres histoire que la " French touch" ait son mot à dire sur le live ( comment ça je suis chauvin? Moi =p ? ).
Aumsez vous bien bande de vénard =)!