En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste pour dire
demission-sora
Niveau 2
01 mai 2007 à 11:39:59
on est en train de préparer notre plan de bataille pour que tu démissione de ton poste de Modo , ta dis que si tu voulais tu pouvais mettre le bor.del , tu vas regretter ces paroles crois-moi moouhahahaha
BoostForce
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:41:24
qu´estce que ça pourrait bien te foutre d´etre toi même Modo
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:43:41
et voilà on est reparté pour une révolution sur ce forum
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:48:34
Il est plutot drole ce type
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:51
ce forum ne manque pas d´humour
JaguarTique
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:58:20
La grande question est: quand est-ce qu´on va parler de jeux vidéo sur ce forum ?
system_360
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:15:06
oui Sora crève !! !
SuperMathio
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:17:53
Topicalacon
demission-sora
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:52:06
bon ça y est finis , je viens de terminer mon logiciel spéciale Fl.ood , demain 1ere phase de test sur le forum , avec comme nom de sujet : "SORA DEMMISSSION"
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:53:16
HAAAAAAA BASSS LE FORONEURRRR UEEEEEEE
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:53:29
ton logiciel s´appèle Firefox ? blaireau
lockheed
Niveau 11
01 mai 2007 à 21:53:36
Avenger_Spirit revient
demission-sora
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:55:36
vous verrez demain à partir de 11H ça va être grandiose