Mais lol vous ne le sentez pas....
-vous n´avez pas du lire les textes...les videos c ets bien mais commenté c est mieux..
le jeu est en version alpha quelques bugs existe encore...
au niveau des choses tres interessante:ils disent que factor 5 essaie d introduire de plus en plus de varitété tout au long du jeu au départ nous ne sommes qu un chevaucheurs puis de plus en plus d interaction sont possible
exemple: prendre un cheval puis le lancer au millieu des troupes ennemie
ce qui est impressionnant selon ign ce sont les eventuelle deformation de structure par exemple en secouant des objets. (ils parlent d´attaque de ville)
les batailles entre dragon sont cool: sauter sur le "pilote" ennemi en vol et lui ecrabouiller la tete a coup de masse miam...et beaucoup d autres stratégies
niveau technique pas de soucis de framerate et 1080 p ou 720 p les zones joué par les petit gars d ign faisait jusqu a 32x32 km
ce qui est impressionnant pas moi qui le dit mais ign....
le rendu de l eau est absoluement magnifique visuellement et physiquement (la flotabilité des corps je suis pas tres bien en anglais lool mais en gros il dise c ets bien
)
visiblement les deux armées (la votre et l ennemi) se battent de facon indépendante de vos action...(ils parlent de rts il y a un peu de rts durant la bataille??)et ils parlent de plus de 2000 bedouins par armée (y a de la mission de boeuf genre en degommer 200 en un temps donnée)
bref ca s annonce plutot bien seul ombre au tableau ign parle des controles en dogfight (dragon vs dragon) ou on ne fait pas forcement les choses comme on voudrait
personnellement factor 5 aux manettes + la ps3 plus le theme facon panzer dragon= the win
niveau graphique ou framerate il faut voir le jeu en main ..(ou en demo hhuhuhuhuhuhuhuhu)