CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Videos de Lair !!!!!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:14:55

la premiere video bof mais les 2 autres :bave:

j´attends avec impatience cette merveille

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:08:49

Graphiquement c´est nul, aprés faut voir si ça s´éméliore et pitet que la qualité de la vidéo est déguelasse aussi.

M´enfin ça s´annonçe pas franchement comme un hit ce truc

Le13
Le13
Niveau 6
13 avril 2007 à 09:52:15

Y´a une démo en préparation en plus!!!! :bave:

Le13
Le13
Niveau 6
13 avril 2007 à 09:52:58

"and that we can expect to see Lair on store shelves this July"
"- PSN demo coming"

Le13
Le13
Niveau 6
13 avril 2007 à 09:53:17

:bave:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:58:39

Foutage de gueule LAIR je le sens bien :

Mort de rire les textures baveuses de la video in-game " night battle hd "

Cinematique ( pas in game donc ) FOOTAGE de gueule de Sony :
http://games-teaser.com/galerie_1510_322.html

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:01:42

Il m´inspire vraiment de moins en moins ce jeu, et comme je le pensais depuis longtemps le jeu n´a rien à voir avec tout ce qu´on a vu avant, je trouve ca pas terrible visuellement parlant, ca sent le jeu raté.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:59:20

La va tout déchiré ce jeu, vivement qu´on puisse jouer à la démo !

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:12:18

Je trouve ça très laid.

Et le coup du " oué mé version pré-alpha mdr sale rageux en vré il sera mieux " vous en abusé.

Le jeu sort en juin, il va pas y avoir une gigantesque progression graphique.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:14:03

Il sort en septembre...

player13
player13
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:15:58

pas terrible ouais...je le sens comme un jeux moyen.

Nous verrons bien :ok:

avanger
avanger
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:48:06

MDR ca me fait trop rire tout les frustrés de pro m qui sont dégoutés et se rassurent en ce disant que ca va etre pourri et en disant que c´est moche alors que la xbox360 pourrait jamais faire looool mais bon c´est pas grave moi aussi j´étais deg avant vous inquiétez pas ca passera :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:52:27

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/780/780120/lair-20070412042548707.jpg

Oui oui, la 360 ne pourra jamais faire des graphismes comme ça... :hum:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx3238.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/w/twwox3023.jpg

Ect ect.

Lair il n´y a aucun détails, le sang lors de l´attaque d´un dragon est d´une seule couleur, combats au sol plus que brouillon,...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:59:50

moi je trouve pas ça moche. c´est très sombre donc... mais les textures ont l´air très détaillé, il y a de jolis effets et l´eau est magnifique.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:04:14

Mais lol vous ne le sentez pas....

-vous n´avez pas du lire les textes...les videos c ets bien mais commenté c est mieux..

le jeu est en version alpha quelques bugs existe encore...

au niveau des choses tres interessante:ils disent que factor 5 essaie d introduire de plus en plus de varitété tout au long du jeu au départ nous ne sommes qu un chevaucheurs puis de plus en plus d interaction sont possible

exemple: prendre un cheval puis le lancer au millieu des troupes ennemie

ce qui est impressionnant selon ign ce sont les eventuelle deformation de structure par exemple en secouant des objets. (ils parlent d´attaque de ville)

les batailles entre dragon sont cool: sauter sur le "pilote" ennemi en vol et lui ecrabouiller la tete a coup de masse miam...et beaucoup d autres stratégies

niveau technique pas de soucis de framerate et 1080 p ou 720 p les zones joué par les petit gars d ign faisait jusqu a 32x32 km

ce qui est impressionnant pas moi qui le dit mais ign....

le rendu de l eau est absoluement magnifique visuellement et physiquement (la flotabilité des corps je suis pas tres bien en anglais lool mais en gros il dise c ets bien :))

visiblement les deux armées (la votre et l ennemi) se battent de facon indépendante de vos action...(ils parlent de rts il y a un peu de rts durant la bataille??)et ils parlent de plus de 2000 bedouins par armée (y a de la mission de boeuf genre en degommer 200 en un temps donnée)

bref ca s annonce plutot bien seul ombre au tableau ign parle des controles en dogfight (dragon vs dragon) ou on ne fait pas forcement les choses comme on voudrait

personnellement factor 5 aux manettes + la ps3 plus le theme facon panzer dragon= the win

niveau graphique ou framerate il faut voir le jeu en main ..(ou en demo hhuhuhuhuhuhuhuhu)

avanger
avanger
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:07:16

John_Bavis OK GOW est beau, d´accord MAIS les décors sont tous minuscules souvent très sombres et l´animation des personnages est bof alors moi je te dit: gow est magnifique mais les décors sont moches , étroits , (ce qui est important parce que ca change grandement la puissance nécessaire)sombres(en général)et les animations pas toujours géniales tandis que lair c´est un immense terrain et des graphismes presques aussi beaux que gow(ou aussi beau)avec de bonnes animations et si gow est plus beau c´est parceque les décors sont petits si dans lair on n´avait pas un immense décor ce serait bien plus beau mais je ne m´inquiète pas avec la puissance de la ps3 on pourra faire plus beau que gow et avec des plus grands décors :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:09:59

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/780/780120/lair-20070412042548707.jpg

matte un peu les textures du haut du mur, et ose dire " aussi beau que gow " :hum:

Et aussi, t´es pas crédible dans tes textes en écrivant comme ça.

La ponctuation ça existe.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:11:31

Si le level design de GOW ne vous plait pas c´est une chose,mais ne présentez pas ca comme un défaut ou un "cache misère" lol

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:17:16

c´est une version alpha on verra bien.

gow c est un fps la c est une jeu assimilable a un jeu de vol/rts niveau complexité de scene ca devient vite la folie

32kmx32km c est une peu plus complexe a animer vu du ciel qu une zone avec 20 bedouins qui se mettent des coups de lance roquettes.

je pense qu on peut pas trop se permettre de glisser des textures de malades sinon ca rame..ou alors on bouffe du mip mapping a mort et au loin c est hyper laid.

audra voir jeu en main et demo en main le profondeur de champs et la complexité des scenes..

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:20:17

Ouai,ca fait trente ans que lair est en version alpha :sarcastic:

(déjà au TGS 2006 il était annoncé être fini à 70% )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment