Rez49 Posté le 17 janvier 2006 à 16:13:41
MAJOR_THOMAS ils sont en train de parler d´un spécimen très particulier de mouton pro-Sony : pimpim78. Ca fait deux heures que ce blaireau pollue un topic à nous soutenir que sa chère PS3 sera deux fois mieux que la 360. Alors Omega essaye tant bien que mal de le raisonner mais y´a rien à faire !
Ah et puis Omega59 en profites pour s´auto-flatter
Omega59 est comme ça et on ne peut pas le changer, tout le monde voudrait ressembler à Omega59
Promis j´arrete 