CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:13:39

:salut: Rez49
même si on s´est vu sur l´autre topic

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:13:41

MAJOR_THOMAS :d) ils sont en train de parler d´un spécimen très particulier de mouton pro-Sony : pimpim78. Ca fait deux heures que ce blaireau pollue un topic à nous soutenir que sa chère PS3 sera deux fois mieux que la 360. Alors Omega essaye tant bien que mal de le raisonner mais y´a rien à faire !

Ah et puis Omega59 en profites pour s´auto-flatter ! :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:14:23

:salut: Omega !

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:15:58

Rez49 Posté le 17 janvier 2006 à 16:13:41

MAJOR_THOMAS ils sont en train de parler d´un spécimen très particulier de mouton pro-Sony : pimpim78. Ca fait deux heures que ce blaireau pollue un topic à nous soutenir que sa chère PS3 sera deux fois mieux que la 360. Alors Omega essaye tant bien que mal de le raisonner mais y´a rien à faire !

Ah et puis Omega59 en profites pour s´auto-flatter
:d) Omega59 est comme ça et on ne peut pas le changer, tout le monde voudrait ressembler à Omega59 :rire:

Promis j´arrete :rouge:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:17:16

:rire: :rire: a put... je me suis picé dessus.

Personne ne connais vraiment ses capaciter etc etc,perso je pense quelle sera moins puissantes que se qu´il disent,et si sa se trouve méme moins que la 360. il f

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:18:30

Non t´inquiète Omega, c´est pas grave si tu parle de toi à la 3ème personne. Un psy appelle ça de la skyzophrénie, c´est tout... :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:21:01

je me disais bien qu´il y avait quelque chose de bizarre mais comme je fait comme qu´Alain Delon et bien je pensais que c´était un don :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:27:33

tu parles d´un don... :hum: :rire2:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:53:44

hehe RE tout le monde ! Comment ca va ajd?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:19

arf :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:35

:salut: Nat , ça vas bien et toi

je suis dans une croisade anti-boulet, ils sont tenaces :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:57:01

ca va ca va et toi? :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:14

bien, si tu veux te poiler un peu va sur ce topic et lit le c´est affligeant (surtout pimpim)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-452754-1-0-1-0-0.htm

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:59:26

Ok oK :-p

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:10:16

Voila je me suis exprimé a ce sujet...sur le topic.. :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:10:43

je vais voir :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:19:34

The Elder Scrolls IV : Oblivion en images
http://www.xbox-attitude.com/news-10070-The-Elder-Scrolls-IV---Oblivion-en-images.html

vou lé aver deja vu :question:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:24:12

non ce sont des new scans :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:25:06

a oki :-)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:25:35

:-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment