GAME OVER
OUCH!!
ha là, j´avoue...bien joué!
bonjour,
faite tourner ce topic et svp faite une demande de bann pour cette enfoirer merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-369504-2-0-1-0-0.htm
darkbender!
darkbender pseudo trop récent...
je sai patu jou a koi sur la 360
merde dommage mais les autre bannisez le !! !!!!!!!
dsl pour le flood
pas de pb darkbender c´est légitime
theflyingpoo je l´ai tjs pas!!!ms g une team http://www.perfectteam.roxorgamers.com
tu al a noël comme moi ?jaimerai bien être dan une team mai g pa le live gold
je l´aurai dès que possible en fait...tu va pas avoir du tout le live?
ba le silver mai fau ke j´économise pour le gold
re
heu j´me suis gourer ds le lien (enfin, mm si ca t´interresse pas^^ je corrige): http://perfectteam.roxorgamers.com
a ouaitu joura a koi kan tu lora ?
call of duty 2...sinon x = ²