Bonjours,est-ce que vous savez si l´on peut joué à lost planet en écran splitter?
Quand vous l´saurez vous me l´direz hein Moi j´ai fait des recherche sans succes
j´en sai rien j´ai pas le jeu dsl
lol un peu normal il sort dans plus de 2 mois !
je crois bien que non, le splitte se perd de plus en plus, c´est tjs limite a 2 joueurs, autant dire que ca sert a rien
ben décourage toi pas regarde Gear of War on l´a su très tard qu´on pouvait joué en splitte dessus