Bonjour, a ma grande surprise, j´ai pu decouvrir, en allumant ma bobox, jusqu´ici chouchoutée
Cet ecran representé comme tel :
http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn2665ub8.jpg
et ma petite diode rouge :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=dscn2666aj0.jpg
J´ai fait quelques debranchements et rebranchements, et ça re-fonctionne...
Donc le but de ce topic, est de trouver la solution a ce probleme (est-ce un probleme de branchements ? que j´ai d´ailleurs bien branché)...et d´informer les gens pour que ça ne se reproduise plus
Est-ce grave ?