CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE-SOLU] Erreur 68 : 1 diode rouge !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:04:09

Bonjour, a ma grande surprise, j´ai pu decouvrir, en allumant ma bobox, jusqu´ici chouchoutée :-d Cet ecran representé comme tel :

http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn2665ub8.jpg

et ma petite diode rouge :

http://img174.imageshack.us/my.php?image=dscn2666aj0.jpg

J´ai fait quelques debranchements et rebranchements, et ça re-fonctionne...

Donc le but de ce topic, est de trouver la solution a ce probleme (est-ce un probleme de branchements ? que j´ai d´ailleurs bien branché)...et d´informer les gens pour que ça ne se reproduise plus :-d

Est-ce grave ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:05:32

UNE diode rouge ? Jamais vu ! Va voir dans le manuel de la 360, ils expliquent à quoi correspond le nombre de diodes rouges.

halffred
halffred
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:06:24

Service Requis. Contactez le Support Technique Xbox

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:08:06

Bon je verrais ça et je n´hesiterais pas a poster la solution...si vous l´avez, n´hesitez pas a la postée elle aussi :-d :ok:

trust67
trust67
Niveau 17
04 novembre 2006 à 12:09:13

regarde ici!!!!
http://support.microsoft.com/kb/917874/fr

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:09:33

eteind et rallume ta 360 moi la mienne et au SAV et cette diode et une des raisons de son envoi en reparation

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:11:36

y a aussi l erreur E 74 mais elle et moins frequente

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:11:51

et bah :nah: je vois que c´est encore plus ennuyeux que ce que j´pensais :hum: enfin, pour ma part, j´ai tout debranché et rebranché, et ça fonctionne..
Bon apres je vais faire toutes les recommandations qu´ils citent et je verrais bien..
Mais je comprends pas comment ça a pu m´arriver :nah:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:13:51

comme quoi ! cette xbox 360 n´est pas du tout fiable ! :-(( J´espere que je n´aurais pas a l´envoyer au SAV

trust67
trust67
Niveau 17
04 novembre 2006 à 12:18:02

l electronique parfois ça pete les plomb!!!
et tu sais pas pourquoi !! !!!
et dans le domaine pc je peut en parler :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:18:38
  • sweed_return profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 12:13:51 avertir modérateur
* comme quoi ! cette xbox 360 n´est pas du tout fiable ! :-(( J´espere que je n´aurais pas a l´envoyer au SAV

:d) Surtout avec GOW qui arrive dans 13 jours !

13 jours... C´est long.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:49

Je suis heureux, que ma 360 n´est rien et elle date du 2 décembre :ange:
Putain, elle bug beaucoup quand on voit tous les topics avec toutes les différetnes érreurs :(

Storka
Storka
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:39:11

Comparé au nombre de forumeurs qui ont une 360 je crois que c´est une infime partie qui envoie au SAV, sauf que ceux qui ont une console qui marche bien font pas des topics "Ma console marche bien c´est super!" donc on a l´impression que beaucoup envoient au SAV.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:48:31

moi juste le lecteur DVD qui fait des caprices, mais bon, le reste c´est nikel, pas de freeze etc...

mais je sais qu´un jour le DVD lachera :lol:

et la j´espere qu´avant la fin de ma garantie ( fevrier 2007) ils auront reglés le pb des erreurs pourries! ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:14:27

Bon apres j´essayerais de faire tout ce qu´il demande...supprimer le disque :nah: et tout, je comprends pas :-d

mais la ils me disent
http://support.microsoft.com/kb/907535/ :

1. Désactivez la console, déconnectez, reconnectez tous les câbles et puis réactivez la console.

Et j´ai testé, ma console fonctionne...donc c´est bon j´ai plus rien a faire ?. .

360style
360style
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:17:14

:oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:18:23

J´espere que ça ne va pas se repeter... :( sinon je fais un proces a microsoft et j´empoche des millions :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:22:42

voila, enfin quand je vois des topics style : "ma 360 marche pas" ou l´autre qui a sa 360 envoyée au SAV pour la 7è fois...cela ne me surprend pas ! :-((

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:36:12

moi le probleme c´est que je n´ai pas le live pour les mise a jour ,et je ne sais pas brancher de cable sur mon modem vus que j´ai qu´une sortie pour mon pc

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:37:59

http://www.socamont.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=5590&num=9&type=81&code_lg=lg_fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment