exact, entre 5 et 10 minutes, une nationale a remonter et j´y suis
Lol tkt chicour quand tu veux , depuis je squatte ec jeu houlala
depuis hier
j´ai un pote qui habite là bas
il est bien et c´est 200points facils
au fait omega, tu comptes prendre la 360?
meetic
chicour Posté le 29 octobre 2006 à 21:40:03 il est bien et c´est 200points facils
je suis là pour em***der le monde
bien sur mais j´attend les nouveaux processeurs et surtout lost Odyssey
j´ai vu ton scores ta jouer plus de 300 partie chicour
et oui, plus de 300, plutot 500 jcrois
eh eh, moi aussi j´attends les nouveaux processeurs pour que la mienne rende l´ame
^^
au fait ils arrivent quand
moumous59 ta vu les new images de moh airborne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1301249-1-0-1-0-0.htm
les larves que bouffent les viets
j´en sais rien, jsuis pas fan des RPG t´aime pas GOW
Merci animal c´est joli mais bon BIA
Le jeu a prit trop de retard c´est dommage.
exactement
ils ont vraiment une drole de tronche les frères Bogdanov
* Posté le 29 octobre 2006 à 21:45:15 avertir modérateur * au fait ils arrivent quand
;d ) Je crois qu´ils arrivent pendant le 2 ou 3eme trimestre 2007 mais je ne suis pas sûr