En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelles images de moh: airborne
Animal_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:39:50
Voici des screenshots in-game sur 360 et PC
La jaquette officielle est maintenant disponible aussi ^^
http://www.forum-fps.com/accueil.php?newsid=274
perfectnemesis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:44:20
Joli tout ça !
aliens92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:45:39
Call of duty... Medal Of honnor... pourquoi j´ai l´impression que Brother In arms reste toujourd plus beaux ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:47:09
Joli le jeux
Animal_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:48:55
Call of 3 est un petit peu plus beaux que bia 3 mais bon ya plus d´effet plus d´explosion ect ... Bia c´est surtout la couleur bien doser qui fait classe
dark_chronicle
Niveau 13
29 octobre 2006 à 12:49:47
magnifique
darkgun14
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:03:34
la thompson s´impose plus sur l´image que dans call of duty 2 et 3 , et j´aime pas !