CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre Anti-Sony, c'est grave à la mode.

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:36:20

Quounch, la xbox n´a pas eu enormement de bon jeux, la console est arrivé apres la PS2 avec comme argument la puissance et s´est vautré lamentablement...

resultat, elle est deja remplacé alors que la PS2 continue d´aligner les hits...

C´est la preuve que les ventes font les hits.

[KesT]
[KesT]
Niveau 4
27 octobre 2006 à 19:36:36
  • _N0NaME_ profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 19:29:29 avertir modérateur
* RuyHaya... lol l´etron, un hit c´est pas 85%, c´est au moins 90%

des notes quasi inexistante sur la pauvre xbox... :sarcastic:

Une console qui se vend plus attire plus les devellopeurs qui mettront plus d´energie a l´ouvrage.

Oui blaireau . :oui:

:d) Je suis tout à fait d´accord avec toi. Plus une console se vend, plus elle va attiré les devellopeurs et donc elle aura droit à plus de hits mais aussi plus de daubes

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:36:38

Oui ya plus de jeux a 90% sur PS2 et alors, une note est plus ou moins a augmenter/descendre en fonction des gouts, les meilleur jeux sur PS2 ont de meilleure notes mais en terme de nombre de hit la Xbox1 en a sorti presque autant, sois pas deg fan boys

maintenant regardons les hits sur Xbox360... :ouch: plus de 30 en moins d´un ans, a part ca c´est une daube n´est ce pas? :rire:

pauvre boulet de mouton

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:37:50

_N0NaME_ Posté le 27 octobre 2006 à 19:33:27 Omega, de l´enervement ? non, de la lassitude oui, tu es un ane baté a l´image de ton copain ryu l´illettré.

:d) et toi ? tu penses être supérieur aux autres ?

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:38:13

Allé parle encore en terme de vente gros MOUTONS, tu pige pas que t´es pitoyable de parler de vente de console pour faire croire que c´est un repere de qualité!!!

pauvre tache :honte: tu pigera jamais je crois, t´es trop encré dans ta logique de mouton

va vite acheter le dernier album de Lorie, elle a eut un disque d´or pour cette mùrde

:bye: encore un mouton qu´on ne changera pas

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:40:47

En revanche ryu hayabusa, bien que certains de tes points de vues se défendent (encore que...), si t´arrives pas à t´exprimer sans m´insulter, je te propose de venir directement chez moi:

20 rue du Général Exelmans - 78140 Vélizy-Villacoulbay

Et on pourra parler plus facilement je crois.
Je peux egalement te filer mon numéro de téléphone.

Pour la suite:

"=> :ool: le prix pas un probleme, ca commence bien... t´es au courant qu´un lecteur HD DVD sort sur Xbox360 EN OPTION BOULET???"
Oui, il est en option, mais quel est l´intérêt d´acheter cette option lorsqu´on a pas la console de base? Cette option n´est judicieuse à acheter que lorqu´on a deja une X360 et qu´on veut passer au lecteur HD, sans avoir à acheter un lecteur de base ou une PS3. Mais ceux qui n´ont pas de X360, veulent une console next-gen et un lecteur HD?

"Oui c´est vrai IL Y A PLUS DE JEUX DE PREVU ET DE SORTI SUR XBOX3960, donc ferme là, tu contedi rien là" Mon but était pas de te contredire, mais c´est con de comparer alors qu´une console est sortie un an avant l´autre. Le fait qu´elle sorte 1 an avant veut bien dire que potentiellement, elle mourra 1 an avant. Le fait d´être sorti avant lui donne aussi beaucoup d´avance en terme de prévision de jeux, il est donc normal qu´il y ait plus de jeux prévus. C´est pas un argument, c´est juste de la pure logique.

"Non il y a toujours plus d´exclu sur Xbox360 va voir la liste" Des jeux qui sortent également sur PC, j´appelle aps ca des exclus. Mais encore une fois, le fait qu´elle ait un an d´avance, je trouve ca même illogique qu´elle n´en ait pas davantage des exclues. Parceque les titres phares comme ala wake, gears of war ou halo 3 seront sur PC. Ce sont les jeux comme lost planet qui sont de véritables exclues.

"Et BOULET, il existe pas sur une autre console, c´est encore mieu et de tres loin sur Wii reseigne toi, le pompage de Sony est baclé et sans grand interet, juste un gadjet (sort moi quel dev INDEPENDANT vante ce gadjet) "
Le système de la wii est mieux, mais celui de la PS3 existe, donc n´est pas négligeable. Si tu veux un développeur indépendant, pour n´en citer qu´un, je te dirais Factor 5. Mais je sais que Konami a dit que cela serait au gros plus.

"la Xbox360 ne mourra pas plus vite que la PS3, elle sont toute deux aussi puissante "
et tu tiens ça d´ou?
Cite moi une seule publication de personnes calées en hardware ou de développeurs indépendant disant que la X360 est plus puissante?
Non?
En revanche, moi j´ai deux trois publications de devs indépendant disant que la PS3 a un avantage hardware.

"=> personne n´a vue aucun jeux tournéer en online mais a part ca tout est pret :rire: BOULET"
Article de gamasutra: We got ´launch window´ games named, we got peripherals specified, we got the PS3´s XMB GUI outlined, and most of all, we got the PS3 Online service demonstrated in real-time, complete with downloadable games. All of this expressed in a confident manner which intimated (and was even directly expressed by Hirai in his conclusion) that PS3 "was ready" for the big-time.
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=11349

"=> version finale... ils sortent dans un mois ces jeux, tu croit qu´ils vont progresser :hum:
ET LES JEUX QUE J´AI SITe sur XBOX360 SsNT PAS SORTI NON PLUS BOULET... ils peuvent aussi progresser :honte: "
Alors on verra bien, mais tu noteras que le seul d´entre nous ayant dit que les jeux PS3 n´étaient pas plus beaux, c´était toi. Moi je n´ai rien dit, je préfère attendre.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:42:18

Bêêê, Lorie se vend mieux, c´est qu´elle est mieux... pauvre toi :honte:
c´est toi l´etron, va vite ecouter ton dernier single de Lorie ma ptite :ok:

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:43:55

Euh desolé mais la PS2 a eu largement plus de hists que la Xbox, c´est simple Xbox pas de RPG, pas de survival horror, pas de MGS, pas de jeux a licences mangas etc y a pas photo....

Maintenant la 360 a de tres bons jeux et je suis le premier a l´avouer, mais la PS3 n´est a pas moins y a du tres lourds en prevision.

Et serieux vous etes de gros rigolos avec votre combat PS3 vs 360, ca vous rapporte quoi ? Pourquoi ne pas laisser tomber et juste s´interesser aux jeux ? Ca me sidere de voir un aussi gros troupeau de mouton qui chacun defend son clan...

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:44:16

90% pour les hits si tu veux... la Xbox360 en a 3.. la PS3 0

c´est tout :gni:

Apres pour quelqu´un d´honette qui a de la thune et qui s´achete pas seulement les jeux a 90% :rire: ya bel et bien 30 hits sur Xbox360 et toujours ZERO sur PS3... sois pas deg

A venir ya plus de jeux de prevu sur Xbox36 aussi, double deg le rageux? :rire:

desolé rageux... ta mauvaise foi t´as eclaté en plein visage comme un vieux furoncle bien degueulasse.

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:44:17

Omega59... Superieur ? Si vous representé la moyenne, en effet je le suis largement...

Sinon pour ce qui est de l´humanité en generale, non pas specialement. :ok:

Et oui ryu l´analphabete, ce qui fait le succes d´une console ce sont les jeux, qui font les jeux ? les devellopeurs... et les devellopeurs devellopent sur quoi ? La console qui se vend le mieux...

Merci pour tes references a Lorie, tu dois savoir de quoi tu parles... :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:44:57

"Et serieux vous etes de gros rigolos avec votre combat PS3 vs 360, ca vous rapporte quoi ? Pourquoi ne pas laisser tomber et juste s´interesser aux jeux ? Ca me sidere de voir un aussi gros troupeau de mouton qui chacun defend son clan..."

:d) +1

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:46:27

Ysak :d) Moi j´accpete pas qu´on critique la Xbox360 en refusant de lire des critique de la PS3, c´est tout

Ces gars là sont des mouton rageux, de vrai fan boys de 14 pige qui chialent des qu´on critique la PS3... ils se permettent de critiquer la Xbox360 (ils en ont le droit) mais refuse de lire des critiques de la PS3 (voir entete du topic)

j´aime pas le ptits cons, ne m´en veux pas :ok:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:46:48

RyuHayabusa, cherche pas l´etron... La PS3 n´etant pas sorti, les jeux sont pas testé evidement...

Lol comme si il etait necessaire de devoir le preciser... c´est tout a ton deshonneur de rageux complexé d´avoir réinvesti dans une console vouée a l´echec des sa naissance. :ok:

Yzak, c´est pas un match PS3/360 c´est plutot PS2 qui met une raclée phenomenale a la pauvre Xbouze que ce soit la premiere ou la deuxieme.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:47:44

bêêêêêêêê bêêêêêêê bêêêêêêêê !! !!

"Il pleeeeuuuutttt bergèèèèèère, rentreeezzz les moutonnsssss!!!!!!!!!!!"

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:48:18

_N0NaME_ Posté le 27 octobre 2006 à 19:44:17 Omega59... Superieur ? Si vous representé la moyenne, en effet je le suis largement...

Sinon pour ce qui est de l´humanité en generale, non pas specialement.

:d) qu´est ce que tu connais de moi ? Tu te base sur le niveau d´études pour faire ta moyenne, du QI alors ?

Dans tous les cas je suis au dessus de la moyenne :-)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:06

Je vous donne rendez vous ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8784430-1-0-1-0-0.htm

D´ici la sortie de la PS3 ca mettra tout les rageux d´accord et STOP la GUERRE

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment