Eh oui les mecs!!! En critiquant sans relache sony , sa strategie devastatrice pour pouvoir vendre son radiateur, ainsi que les jeux allant sur le radiateur, vous pourrez beneficier de nombreux avantages, tels:
-avoir de nombreux amis dans le fan club anti-sonyist et dans l´amical des casseurs de radiateurs!
-pouvoir briser les premiers posseseurs de PS3 vivant encore dans leur essaie de satisfaire leur gouts plutot bizzard et differents des notres que nous on aime tout ce qui vaut le coup d´etre aimer.
-Avoir la chance de remettre ces pauvre moutons faibles d´esprit dans le droit chemin du bon gout de toutes les consoles sauf celle de $ony bien entendu!
-Pouvoir prendre les refractaires et les reactionnaire qui dans un elan de folie osent se monter contre nous, et notre vaste empire dans jeux-video.com . Des fugitifs dements tel, qui , sans etre pro-sony, ose porter un interet quelconque à la PS3, ce qui nous parrait inconcevable. Un manque de bon sens total de ces personne qui nous obligera peut etre a les euthanasier sans delai.
-Faire partie de l´elite des defenseurs de la Wii, parce qu´on sait tres bien que les possesseurs de PS3 sont necessairement anti-nintendo, et pensent que la wii n´est pas terrible , voire inferieur a la PS3;qu´ils sont necessairement anti-tout d´ailleur alors que tout le monde sais bien que c´est formellement interdit par chez nous!Et nous sommes a present surs et certains qu´ils pensent que nintendo et sa wii méritent de se planter (voila pourquoi nous proclamons l´inverse a tout bout de champ, au cas ou quelqu´un n´ai pas encore compris).
-Avoir le droit de voir , parler et peut etre meme qui sait , rencontrer notre grand Gourou abedriver3, qui manifeste sa grande sagesse dans le temple des anti-sony : jeux video.com.
N´oubliez pas cependant de vous munir d´un traducteur , car bien que baignant dans la sagesse ,notre tres eclairé abedriver a partiellement oublié d´apprendre a communiquer avec les pauvres humains que nous sommes( bien qu´humains-superieurs-anti-sony que nous soyons...).
Pouvoir enfin participer au brassage intellectuel et au matraquage a coup de : le hit ps3 sont nuls , meme ceux a venir" et "La wii fera forcement mieux" Qui sont nos slogants favoris!!
Et biensur, avoir la capacité de pouvoir prédire l´avenir et dire , comme MMe Soleil, si un jeu PS3 est nul a chier ou mediocre, meme si d´autres peuvent penser qu´il est bien.
Foulala! Quel programme mes amis! Alors à bientot, avec les anti-sony j´en suis sur!!
Non sans déconner... Vous trouvez pas ridicule la guerre que certains sont en train de mener contre sony? Je viens de voir pegasus dire: "peut-être quon se plante et que la PS3 sera une grosse tuerie"... Ca veut donc bien dire qu´il s´informe pas beaucoup sur la console. Donc on critique, mais on s´informe pas.
Voyons...
la PS3 a de nombreux defauts
Sony est une firme a chier qui se fout de la gueule des joueurs
C´est tout
Sois pas deg fan boy ![]()
heu........... lol
?
et la xbox360 est une d**be elle est pire
et microsoft tu crois qu´il se fou pas de ta guelle mdr
abedriver3 rules!
Une daube avec enormement de hits excellent, moins chere que la PS3, avec un online super (demo videos gratuites et jeux tres bien gérée), des hits nombreux a venir... et elle propose encore les plus beau jeux a venir, plus beau que nimporte quels futur jeux sur PS3 (Gears of War
)
TUPACalypse_now Posté le 27 octobre 2006 à 18:38:04 et la xbox360 est une d**be elle est pire
tu te base sur quoi ? tu compares par rapport à la PS3 que tu n´a jamais essayé ?
Ou tu gobes tout ce que dit Kutaragi ?
TUPACalypse_now se base juste sur son petit fanatisme de mouton
Pauvre gars
Ryu Hayabusa, c´est quoi l´intérêt pour toi de venir sur ce forum?
Parceque vu comme t´ecris, c´est certainement pas pour discuter... visiblement pas pour échanger non plus... encore moins pour nous donner des infos.
Eclaire moi stp, je pige pas.
La PS3 a peut-être des defauts (et encore, ca dépend des points de vue).
Sony est certainement une firme de merde... mais j´ai le regret de t´annoncer que la console se vendra quand même. Sans méchancetée hein? Elle se vendra. T´auras beau persifler comme tu veux, ca n´y changera rien.
certains vont tomber de haut...de trés haut meme...ne jamais sous estimer Sony... ![]()
Croisade mes amis!!!! croisade!!!
Boutons tous ces pro connerie hors de france et vive la WiiPS360!!! et surtout vive les jeux!!!!!
[RyuHayabusa]--- c´est toi le fanboy, t´as console n´arrive meme pas a la cheville d´une ps2 alors de la ps3....
La pauvre xbox360 galere a rivaliser avec la PS2...
FFXII, Bully Bullworth Academy ou God of War II font bien plus envi que n´importe quelle daube de la pauvre console de microsoft.
et mieux! mieux!!! On va te rechoper sur le forum et te montrer les charts de vente de console de salon dans un an!! Juste histoire de voir la gueule que tu tires.
Pourquoi je poste???
Pour donner mon avis ARGUMENTE SUR LA PS3 pardi!
T´aime pas lire des critiques, un point c´est tout, t´es un pauvre petit fan boy, un de plus ![]()
rien que god of war 2 remballe toutes tes m**des sur 360 ![]()
La PS3 est une bonne console bien que trop chere et la politique de Sony plus que meprisable envers nous.
Mais bon il y a des jeux, des tres bons jeux et faits pas Rockstar, Capcom, Ubisoft, Konami etc
Perso je compte avoir les 3 consoles au final, car sur les 3 spport il y a des jeux qui m´interessent grave, les 3 consoles achetés les unes apres les autres aux bons moments (fetes, packs ou baisse de prix)
Ceux qui font la guerre des consoles sont des gros cons finis a la pisse, y a pas de gentils ou mechants que ce soit pro Sont, MS, ou Nintendo c´est kiff kiff.
deja je suis pas pauvre.
Et j´ai jamais vu un poste de ta part sur quelconque défaut de la ps3. Un avis argumenté, c´est le principe même du mec qui est en désaccord avec lui-même.
_N0NaME_ raasure toi avec les chiffres de vente en bon petit mouton que tu es
Regarde ce qu´achette ton voisin et fait en de meme
Je te rappelle juste qu´a la sortie de la PS1, la Snes se vendaient encore bien plus pendant plus d´un an, tout ca parceque la Snes etait moins chere et avait plus de jeux
Mais bon la Snes, t´as pas connu, t´es un noob generation playstachioneuh
Bêêêêêêêê... ton voisin a acheter la derniere cafetiere Seb, fonce vite en acheter une ![]()