CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

winter3
winter3
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:01:44

Un problème avec les boulets?? :lol:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:31:31

On est jamais trop prudent ! ^^

winter3
winter3
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:57:23

Avec ce topic sur les armes, j´ai repensé à un site assez complet sur les armes de la WWII.

Le voici:
http://perso.orange.fr/Armes-Historiques/

voilà voilà

Redbear
Redbear
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:16:44

bonne initiative mon ptit winter :ok:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:57:59

super bravon bien complet

winter3
winter3
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:04:15

Je suis pété de rire. Je recherchais la réponse à mon problème de conection avec ma psp et je vois un gars qui se plaignait d´avoir un souci pour faire tourner les cd. Il prenait des CD de pc!!! Il est allé jusqu´à démonter sa psp!! Le pauvre quand même, enfin...

Une petite connerie qui vient toujours de la commnauté française de RO:
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5494460290152940554&hl=fr

et une autre de moi que vous connaissez probablement déjà:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2649264920160690790&q=genre%3Acomedy

Enjoy

ps: je pense que vous pouvez vous inscrir sur ce forum rien que pour ça :ok:

KEN-SHIN
KEN-SHIN
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:53:41

salut !

winter3
winter3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 07:39:37

:lol:

Saches que sur un forum tout le monde n´est pas conecté en même temps. Mais bon salut à toi aussi ^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:54:27
  • Sur le qui-vive en embuscade de news*
winter3
winter3
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:37:51

On en doute pas :ok:

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:22:57

Dès que t´en a une, saute dessus :banzai: faudrait pas qu´elle s´échappe.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:46

qui a regarder la traque des nazis ?

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:07

fiouuuu ... ras la citronette d´attendre ... oui oui je sais faut etre patient mais pour l´attente qu´on aura eu j´espere qu´il nous aurons reservé quelque surprise dans ce jeu :-d

winter3
winter3
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:54:06

J´ai pas vu qu´il y avait lma traque des nazis :snif:
Quelqun l´a enregistré? Nan?

Arf, sa me saoul, enfin...

Simulation de char que je n´ai pu tester, mais il parait qu´elle est de très bonne qualité (c´est une demo):
http://files.filefront.com/Steel%20Fury%20Alpha%20Demo%20-%20English/;6557620;/fileinfo.html

Enjoy les amis :ok:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
26 janvier 2007 à 19:25:29

moi !! ! j´ai regardé la traque des nazis, c´était bien et impressionnant de les voir en 1994 faire le salut nazis devant un SS mort, c´est fou, aucun regret, rien !! !

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:47:00

Nan dsl en plus il y avait une redif le jour d´apres vers minuit .C´étais cool plein d´archives exclusives ... mais putain on voit des mecs se faire executer :malade: un nazis assis sur une chaise de dos et un mec qui lui headshhot au fusils ... putainde bordel :malade:

winter3
winter3
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:24:32

Ouais, j´aurais bien aimé voir, non pas que je suis sadique lol

http://www.wwiionline.com/
Vous connaissez peut-être. Si vous voulez une description du jeu, je vous renvoie directement sur le dorum de RO:
http://www.redorchestra.f.fr/forum/viewtopic.php?t=2459

Mise à part qu´il y a un abonnement et un graphisme assez simpiste, j´accroche vraiment à l´idée!!

winter3
winter3
Niveau 9
13 février 2007 à 07:40:57

Ma mémoire est courte et je me rapelle plus si je vous ai fait part de ces sites:

http://www.secondeguerre.net/ <-- Autant d´informations sur le materiel que sur les évènements.

http://www.nahverteidigungswaffe.de/index2.htm?http://www.nahverteidigungswaffe.de/GermanTanks/Regelbau687-01.htm <-- Beaucoup de photos sur les divers blindés ayant opérés durant la WWII

http://www.chars-francais.net/ <-- sur les chrs de notre cher France ^^

http://worldwar2.free.fr/index2.html <-- sur le matos de la plupart des pays (avec une jolie musqiue bien allemande)

Voilà voilà, rien ne vaut les livres où sont rassemblés la sagesse de nos anciens (quoique, dans le cas présent...) mais ces sites sont interressants et on y trouve souvent ce que l´on cherche.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 février 2007 à 11:51:10

A quand un modero :-(

winter3
winter3
Niveau 9
15 février 2007 à 18:44:40

J´apporte pas de modo, mais un autre site:
http://www.wio.ru/index.htm
un encore un autre
http://sudwall.superforum.fr/index.htm

Bon j´espère que vous ne les connaissiez pas déjà. Enfin, en espérant que vous y jeterez un oeil.

La vidéo du moment