^^ hep c´est quoi ta chanson preferee d´arch enmy ? et l´album
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:52:30
Oula... Bien difficile a dire ^^
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:53:21
jte laisse jvais dormir jlirai la reponse demain
Corvex
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:53:51
C MOI ! la plus grande figure de ce forum!!!!!
Chui trop un ouf je boit du white spirite !! !!
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:55:27
Toi grande figure... Laisse moi rire...
Quounch
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:33:04
anti flood
Sweed_Return
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:06:59
au fait, ils ont dits qu´il y´aurait une semaine live du 20 au 29, mais ce n´est toujours pas le cas I wait to night
360win
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:08:00
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:33:45
everybody
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:33:29
bonsoir
[Eranitome]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:03:27
Tient, je suis banni ( johnbavis )... super... aucune justification par mail.
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:58:58
J´ai COD² Depuis 2H ji joue la j´ai arreté j´ai faim Je suis en mode commando, putain tu le sens passé, tu dois tout faire toi même Je suis pas décu du jeu
zokho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:32:36
Essaye le Jour J en vétéran ^o^
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:33:47
[Eranitome] Posté le 20 septembre 2006 à 14:03:27 Tient, je suis banni ( johnbavis )... super... aucune justification par mail.
ton topic sur le forum PS3 non ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:34:57
La je suis en commando, et je vais commencé la campagne Anglaise.