ouai je confirme la video de la grosse bebete Morskovienne sera mise sur le forum
http://chromehounds.xooit.fr rn milieu de semaine
PS pour la bebete de Sal kar :
il faut que sal kar soit anéanti puis que les joueurs du pays reprenne la capitale puis la map Gazi et elle sera dessus
mais pour pouvoir l atteindre il faut que ton pays aye fait un passage jusqua cette map voila
ps soyez nombreux en meme temps avec une tRES BONNE CONNEXION pour l hote, ensuite debrouilléz vous