En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:19:51
Josh-> ouai mais (et je ne me prend pas pour un boss) ya des limites dans la vie c´est tout, j´ai plus peur que tu l´apprennes a tes dépends...
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:20:57
Je ne dit rien de mal, ta pas remarquer
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:09
Joshua_Calvert Posté le 25 août 2006 à 22:17:31 Moi pareil Pure et Dure Athée a 300%. Et extremement fier de ne pas étre pris dans l´engrenage de la croyance... (Dans une famille qui n´est pas comme moi) c´est bon commence pas a nous raconter ta vie en plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:22:01
Et si j´ai envie de parler de la famille calvert, Fils de Marcus
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:20
bof tu peux toujours me vanner josh , jm´en fou
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:22:35
...moi je sais plus quoi dire
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:22:45
Oh mais Edge je l´aime
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:09
Joshua_Calvert Posté le 25 août 2006 à 22:22:01 Et si j´ai envie de parler de la famille calvert, Fils de Marcus c´est bon je clique sur ignorer interlocuteur
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:24:07
Je plaisante, on va pas parler de moi, ce rasoir a un point.
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:25:50
Joshua_Calvert Posté le 25 août 2006 à 22:22:45 Oh mais Edge je l´aime tu vois que tu finis par avouer tes penchants homosexuel
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:26:28
Je regarde Nip/Tuck et mon perso Préférer et un Bi Mais ca veut rien dire.