CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis constructif sur la Démo

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 23:20:37

Marre des avis qui ne vale rien sur la demo? En voilà un qui merite d´étre lus.

Tout le monde sait avant de commencer que Just cause sont fait par les même qui ont fait Boiling Point, un jeux trop ambitieux car: Trop grand, mission pas varier, et autre petite chose qui ont fait une deception assez grande du jeux au final.
Bref Just cause et a priorie pareil.

Les points fort de de la demo et la taille du terrain extraordinairement grand pour une simple demo (61Km², en comparant avec Oblivion: 41 Km² et Saint Row 16 Km², attention cette comparaison ne l´a que pour se faire une idée de lat aille).
De plus si vous appuyez sur Back de votre manette Xbox 360 et que vous allez sur carte vous vous rendrez compte que la demo prend environ 1/17 éme de la carte total. Un terrain donc enorme et rarement vue dans un jeux vidéo.
Sachez qu´il n´y a pas le moindre chargemetn et ce serat de même pour le produit finit. Comment est ce possible sur 1024 Km²? Ben Le chargement en Strean tout comme GTA. (faudrat m´expliquer ce principe).
La sensation de vitesse et trés presente, on a pas l´impression de faire du surplace, de plus els route sont hyper large.
Pour les moyen de locomotion, ont et archi combler, on a de tout, de la voiture a la Moto, de l´helico au bateau, plusieur type de bateau dans cette demo, mais un seul helico et des avion dans la version final.
Des camion... Bref de tout ce qui fait le bonheure d´un GTA en faite.
Les villes? Y en a pas on va dire, juste des espece de petit village, queqleu architecture, impossible de se faire une idée precise pour la suite du jeux car la demo ne nous donen accez qu´a une toute petite zone de terrain.
Les scene d´action sont bien foutue... Même si on se prend pour Rambo parfois.
Mais els meilleur truc reste le saut en parachute et les cascades peu probable dans la réealiter. Qui sont trés jouissif, et vue que le terrain a enormement de relief...
On peut voire d´ailleur a des kilometres, pas de clipping on voit hyper loin...

Mais bien entendue il y a de nombreux moin en vue, d´une part, le perso semble intuable, et peu tuer facilement les vilain, on croirer pouvoir tuer 1000 personne facilement, un peu a la dead Rising.
La non variter des decors, forcement on et sur une ile alors a pars des palmier de trés longue foret, du sable et du soleil ,ce pas varier pour deux sous, mais ce le genre qui veut ca.
Les perso ont un effet playmobile aussi.

Bref pour moi les + plus gros point fort du jeux et les 3 point noir:

+ Trés grand
+ Y voit loinn
+ Viva le Parachute

- Ou et la varieter?
- Perso pas intelligent
- On peut mourrir?

Bref voici donc mon avis perso.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:00

Je pense que le perso a été volontairement mis presque invincible dans la démo :ok:
Pour que ca soit une démo facile, où on se ballade, pas pour mourir tous le temps.
Parce que sauter d´une tourelle de 50metre et perdre 1/30 de vie, hum

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 août 2006 à 23:55:43

Presque invincible c´est une chose, mais de là à ne subir qu´une petite égratignure après une chute libre de 15 km sans parachute... :rire2:

Mais c´est ça que j´aime.

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
26 août 2006 à 00:25:27

Autre point négatif:
La conduite des véhicules, surtout les voitures. Elle est beaucoup trop arcade et les dégats de colision sont assez mal gérée...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 00:29:02

La conduite on s´y fait trés vite.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:29:34

Faut pas se faire de film rien a été fait pour rendre facile la démo, le jeu est vide et sans intérêt.

j´ai vu aucun démo être vraiment moins bonne que le jeu complet. c pas prêt de changer.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 00:32:34

Ben faut dire que ce fut une demo, alors si tu crois que la Demo= jeux final, ben change de passion, prend la broderie.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:22

ou les randonnée au milieu d´autoroute, parreil

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:46:58

Et pourquoi pas du VTT en pleine ville, car la campagne c´est vide d´après lui.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:14

OriKa=> t´a pas compris

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 00:49:59

Oui ce un trip entre nous.
On verras quand la version final serat la...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:51:36

toute les démos représente la qualité du jeu finale.

Dans une démo on dois pouvoir sentir le potentiel d´un jeu, mais là j´ai pas senti grand chose.

Tu vois la meilleure solution aurait de été de ne pas faire de démo, ca aurait permis de garder l´effet de surprise, parceque je vois pas l´intérêt de la sortir si c pour la limiter a l´extrême. Et le gunfight son ennuyant c pas possible.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 00:52:47

Normal ci il la limite pas, ben ce pas une demo :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 00:54:18

Je suis sûr que le héros sera vingt fois moins résistant dans le jeu final :ok:

DirtyShady=> Retourne jouer à Saints Row :hap:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
26 août 2006 à 00:59:43

Si on part du principe que les devs nous donne une démo pour nous donner envie de jouer à leur jeu, alors soit la version finale est très différente de "ça" soit ils sont maso.

Perso increvable.
Maniabilité approximative.

Même si on me débridait la démo, je ferais quoi ? Voler des caisses blindées qui résistent à des chocs contre un mur a 200km/h ? M´amuser à traverser des arbres fantômes ( et oui, dans just cause, on peut traverser des arbres. Pas tous hein, juste ceux qui emmerdaient les devs pour le parachute ). Ou je taperais une voiture de flic pour constater avec un plaisir infini ( je pèse mes mots ) que dans just cause, les flics naissent par génération spontanée au milieu de la campagne ?

Non vraiment j´aimerais bien que le jeu soit très différent dans sa version finale. Mais pour ça faudrait le finir.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 01:01:39

Plein de trucs seront corrigées :ok:

( j´ai aussi remarquer que les persos sont parfois générer en face de nous, il y a plusieurs qui sont apparu pile en face de moi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:02:32

Ben l´achete pas :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 01:02:52

Moi si

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 01:05:12

Moi pareil.
Si on ecouter tout le monde on acheterais rien.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 août 2006 à 01:05:56

Joshua_Calvert t´as pas l´air de comprendre ce que veux dire DirtyShady. Une démo c´est fait pour donner envie aux joueurs d´acheter un jeu. Donc une démo n´est jamais très éloigner de la version finale d´un jeu, sinon quel serait l´interet de proposer une démo buggée, injouable, et aux graphismes dicsutables parfois (j´exagère le tout, quoi que...) pour nous dire "non mais ne vous inquiétez pas ce n´était qu´une démo, mais j´espère que cela vous a donné envie de l´acheter?". De plus une démo sort rarement 6 mois avant la sortie d´un jeu, tout simplement pour la simple et unique raison que le joueur doit se rapeler très rapidement à quel jeu il a joué pour pouvoir l´acheter quand il est en magasin. Et très franchement en 1 mois le temps de "finir" le jeu, de le graver, de l´emballer et de l´envoyer dans tout les magasins français (voir mondiaux) il n´y a plus le temps de changer grand chose. Oui une démo reste et restera représentative à 95% de la version finale d´un jeu. Malgré la phrase qui ouvre toujours l´intro d´une démo, sobrement écrite par l´éditeur: "Cette démo ne représente en aucun cas la version finale du jeu.....etc"

La vidéo du moment