CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque c normale???

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
25 août 2006 à 20:49:07

:salut: j´ai une xbox 360 de puis plus de 1 mois est je trouve que derrie la console la ou ya le ventilo c plus que chaud esque c normale yen qui me dise que c tied donc je m´inkiete un peut lol pourtant je l´ai acheter le5 juillet elle a ter fabriquer le 28 mars esque c normale :merci: :svp: :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 août 2006 à 20:51:44

Ben elle chauffe, c´est normale.. Ensuite si tu n´as aucun problème avec, tout va bien :ok: ( ça te servira meme de chauffage pour cet hiver )

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:52:33

la mienne aussi est très chaude pas de soucis, sonon elle clignoterait :ok:

sinon j´ai une autre question:

depuis que j´ai ma new xbox revenu du sav, j´ai un bruit bizarre quand je la prennait(un peu comme une bille à l´intérieur) et bien en fait je me suis rendu compte d´un truc...

y´a bien un tout petit bruit de bille qui est là comme sur toute les console mais j´ai bien un autre bruit mais que quand la console se retrouve a l´envers (dans un carton par exemple).Au moment ou elle passe sur le ventre ou vice versa ca fait comme un truc....pas qui se ballade mais genre un truc qui roulerait du haut vers le bas et inversement...voici la zone ou ca le fait

J´entend comme une micro bille oui ca d´accord mais là on dirait un machin qui va de haut en bas mais sans se ballader....et ca vient d´où j´ai entouré sur la photo. il faut que je mette la console sur le dos et vice versa pour l´entendre...ce que l´on ne fait jamais sauf en la rangeant à la limite mais bon...

http://img154.imageshack.[...]age=nocover2vt9.jpg

quelqu´un a une idée?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 août 2006 à 20:55:22

Pour la bruit de bille, c´est normal, mais si tu en as un second, ça l´est moins :-p ( enfin moi je m´en suis jamais rendu compte ). Mais tant que tu n´as aucun probleme, pas de soucis à priori :ok:
PS : ton lien marche pas

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:00:47

oups pardon:

http://img154.imageshack.us/my.php?image=nocover2vt9.jpg

mais sinon ce n´est pas un truc qui se ballade et j´entend ca quand je retourne la console (en fait quand je l´ai déballé du carton UPS)

c´est comme quand tu met un tube avec un truc dedans à l´envers, il change a chaque fois de position

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:11:54

personne d´autre?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:32:45

:up:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
25 août 2006 à 21:36:10

moi aussi j ai l impression qu il ya un truc qui se ballade quand je la bouge mais en faite ce le loquet du tiroir cd qui bouge

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:38:29

ah ok on a tous des bruits bizarres quoi... et bin on est pas sorti :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 12:30:27

:up:

zokho
zokho
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:07

Si ya pas de problème,c´est pas grave.....

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 12:33:01

ouai mais c´est bizarre, si ca se trouve ca le fait sur d´autres console mais c´est dur d´en avoir le coeur net

zokho
zokho
Niveau 10
26 août 2006 à 12:34:44

Je sais qu´en bougeant la console(vert. et horr.),le quart vert( qui est sur le bouton power) change de côté..
C´est pas cette bille qui indique ça ?
Enfin j´en sais rien moi...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 12:36:31

oui tout à fait mais il me semble entendre un bruit presque inaudible de bille...mais là comme je l´indique sur le lien ca fait un bruit comme un tacquet en plastique qui bougerait dans un logement, il ne se ballade pas. et ca le fait pas forcément quand je la met en horr ou vert, mais par contre ca le fait si la console passe sur le dos ou sur le ventre

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 12:48:38

bon enfin voilà quoi vraiment bizarre cette histoire, je dois encore etre le seul, ils doivent aimer me faire chier chez microsoft

zokho
zokho
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:11

:lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 12:54:53

ouai mais franchement j´en suis a ma troisième console alors...difficile de pas etre parano... moi je veux pas attendre qu´elle lache alors j´aimerai élucider ce bruit

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 13:36:10

:up:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 août 2006 à 14:09:19

Ben la 360 à deux mode de position de lecture, horizontal et vertical, il s´agit en fait de la lentille (ou d´un quelconque élément proche) qui se calibre selon la position, c´est notamment pour ça qu´il ne faut pas la bouger en cours de lecture :)

Voila ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 14:15:53

ok mais c´est quand meme bruyant, généralement ce bruit on l´entend vers quel endroit de la console?comme où je l´ai indiqué sur la photo?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment