CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2x geforce 7300gt mieux que 7600gs ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 17:57:06

bonjour :desole: si quelqu´un a deja fait un topic identique ( pas a ma connaissance en tout cas :( ) mais est ce que 2 geforce 7300 gt 256 mo en sli sont mieux qu´une geforce 7600 gs voire on sait jamais d´une 7900 gt? :svp: :hap: :merci: :ange: ... bon ok j´arrete avec les smileys :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:49

:hap:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 août 2006 à 18:05:12

oui je pense que 2*7300gt est mieux que une 7600 gs (ma carte ^^ )

euh je profite de mon topic :

je peu o/c ma 7600 GS en GT ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 août 2006 à 18:05:52
  • euh je profite de CE topic et non pas MON looooooool
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:08:00

share_the_pain Posté le 12 août 2006 à 18:05:52 * euh je profite de CE topic et non pas MON looooooool
:d) oui jprefere :sournois: ^^ :-p :merci:
:d) bref plus simple est ce que cette config est bien pour faire tourner fear a fond par exemple? :hap:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=379235

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 août 2006 à 18:10:21

Bonne question je pense que oui mais pour le prix tu peu avoir mieu

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 août 2006 à 18:11:13

http://www.grosbill.com/1/41688/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

Voila un PC bien meilleur pour le meme prix!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:12:05

ou ca? :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:12:21

ah ok :merci: j´avais pas vu :desole:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 18:13:44
  • [KOTD]SoNiC-X profil

* Posté le 12 août 2006 à 18:11:13 avertir modérateur
*
http://www.grosbill.com/1[...]ROSBILL-BILL-GAMER-

Voila un PC bien meilleur pour le meme prix!

:d) un pur PC de gamer :ok:

core2duo powa :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:50

c´est vrai qu´i l a l´air chouette mais la j´ai des probs avec ma carte ati x600 (si je fais une mise a jour auto du pc il me remet l´ancien pilote de la carte... et la carte fait parfois bader l´ordi ) alors ati la j´ai pas trop envie de retenter :oui:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 août 2006 à 18:18:15

Sérieux se priver d´une config pareille à cause d´une X600 defectueuse c´est hyper stupide!!

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
12 août 2006 à 18:22:52

:d) bref plus simple est ce que cette config est bien pour faire tourner fear a fond par exemple? :hap:
http://www.rueducommerce.[...]m?product_id=379235

=> cette config aura du mal à faire tourner FEAR à fond je pense

parce que d´une part les 7300GT ne sont pas très véloces mais d´autre part un Sli de 7300GT n´apporte pas autant de gains de performances qu´un de 7600GT parce que pour les informations transitent par le bus PCI-E et non par un "pont Sli" reliant les 2 cartes, ce qui fait baisser les performances...

attends toi à un gain de l´ordre de 40-50% avec un Sli de 7300GT au lieu de 80% sous certains jeux avec des 7600GT ou plus

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 18:24:37

surtout prenez un Core2Duo en processeur :ok: bien plus puissant pour les jeux que AMD :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
12 août 2006 à 18:46:40

http://www.clubic.com/article-36242-4-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html

ils ne mettent pas de tests avec des 7300GT en Sli mais comme je t´ai dit les performances de ces 2 cartes en Sli sont bien moindres que la multiplication apr 2 des perfs d´une 7300GT seule

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 19:14:49

:merci: beaucoup pour vos reponses :oui: .. en fait l´ordi que je veux ( un alienware bien sur mais encore moins possible :sarcastic: ) c´est celui ci
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_Q3_W1_dimen_9150_d089156?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
mais disons qu´il est difficile de convaincre celle qui paye de mettre 1200 euros alors je cherche une config pas trop mal pour 800-900 euros :oui:

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 août 2006 à 19:26:44

-INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775
350€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1--processeur/41019/INTEL-CORE-2-DUO-E6600-2.40GHz-FSB-1066MHz-4Mo-cache-socket-775-dispo-%E0-partir-du-27-07-06

-SAPPHIRE Radeon X1900XT - 512M GDDR3 - PCI-E / Dual DVI /VIVO
330€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/special-ati/1-ati-port-pci-express/34640/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1900-XT---512Mo---PCIE

-Memoire DDR2 Chips Samsung sur marque - 2Go ( 2 * 1 Go ) - PC5300 - 677 MHz
2* 70€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/38636/memoire-ddr2-CHIPS-SAMSUNG-SUR-MARQUE-DIMM---1-Go---PC4200---533-MHz

-Carte Mere ASUS P5W DH Deluxe
220€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1--carte-mere/41388/carte-mere-ASUS-

-Boitier ANTEC SONATA II SmartPower 2.0
100€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/28472/ANTEC-

-HITACHI Desktar T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo
80€
http://www.grosbill.com/fr/informatique/disque-dur/1-250gigas/24406/disque-dur-HITACHI-DESKTAR-|_(_Technologie_IBM_)|Prix_de_Folie

Voila :-)

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 août 2006 à 19:33:32

Ca corespond a une config a 1200€ mais elle est bien superieur a celle proposé sur ce lien :
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_Q3_W1_dimen_9150_d089156?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

D´ailleur il est conseillé d´acheté des PC "pre-monté" qui sont souvent tres en retard pour des prix execifs.

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 19:35:47

le plus puissant des Pentium D se fait déchirer par l´entrée de gamme E6300 c´est pas le moment d´acheter du Pentium mais du Core2Duo :ok:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 19:38:06

http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html

j´en ai des dizaines de tests en fr et en us :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment