CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui on teste nfsu r

nfsu_59310
nfsu_59310
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:10:47

bonjour a tous ce qui on teste nfsu rival qd pansser vous , comme mois jadore le tuning eceque je devrer aime , eceque c le meme que underground 2,et eceque le´s graphisme son asser beau , merci de rep a+.

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:14:27

pren mindnight club i paré quil est mieu sof le temp de chargemen qui est long!!
ou sinon ece que i a un mode wifi online sur minnight club??

nfsu_59310
nfsu_59310
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:21:47

par contre midnight club 3 je les sur xbox donc je pensse que sa cerre a rien de lavoir sur psp , par contre i parai que a micromania il on dit que si tu a une griffe sur la console ou 2 pixel mort tu peux lechanger il sont obliger j demander au chef du magasin .

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:23:26

ok mé moi jlé po dc jpense que jvé le prendre!! sinon i rr qui est bien

palpyy
palpyy
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:24:37

je suis desolé pour toi mais à ce jour la politique de sony au niveau garantie en france sur la psp est de proceder à un echange à partir de 15 pixels morts ( c´est pas une blague), on peut esperer qu´ils changent d´avis d´ici là mais j´en doute ! merci sony !

nfsu_59310
nfsu_59310
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:28:47

c bizare le chef du magasin que je connais bien il ma dit aucun sousi tu raporte ta console et je te lechange il a dit c leurope qui a demande a sony dechanger les console parceque leurope est exigente a ce niveau la donc il dit tu peux lechanger

nfsu_59310
nfsu_59310
Niveau 3
19 juillet 2005 à 10:37:31

rebonjour eceque il va sortir une coque protection pour la psp merci des reponsse a bientot.

spaz
spaz
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:29:08

Une coque de protection je ne sais pas mais dans le value pack il y aura une housse de protection. Peut etre que tu faisais alusion à ça.

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:26:19

g nfsu rival et il est exellent
il est long a finir et niveau tuning c troop bon

Die_Bush_Die
Die_Bush_Die
Niveau 3
19 juillet 2005 à 14:57:23

Franchement Je vais te dire mon avis car je suis bien placé g NFS en jap et mon pote a Midgnight club donc voila ce ke jai a dire,Nfs a des tres bon graphismes et a une bonne durée de vie le hic c´est que c´est en jap mai moi je sui habitué mnt.Mon pote etait meme etonné pour les graphismes donc moi je ne sui vraimen pas decu avec ce jeu.Midgnith club est excellent aussi et a lavantage de pouvoir circuler librement ainsi que davoir des motos mai par contre il est super lent et les graphisme son moyen a mon gou mai la lenteur pose plus probleme quand meme.bon voila

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:01:10

Die_bush_Die tu peut me donenr ton msn ?

car je vais le commadner en jap et mon vendeur me dit moitié jap moitié anglais, et j´aurais besoi nd´un coach le moment venu

merci :)

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:23:22

il a été bien noté sur jv.com donc il doit etre pas mal, jpense que je vais me l´acheter en plus de virtua tennis

C´est quoi cette orthographe nfsu_59310?, on n´y comprend rien "eceque" "eceque" , "eceque" tu pourré ecrir coraictemant , c un minimum, on est pas sur un telephone portable ici
:merci:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
11 septembre 2005 à 01:38:03

:up: pour vous marrer

akira28
akira28
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:42:09

j ai fini les deux et ma preference a tous point de vue reste nfsu

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
11 septembre 2005 à 01:43:07

l´orthographe est pas geniale?

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
11 septembre 2005 à 02:25:21

regarde comment tu as écris correctement apres on en reparle...(trop lol les types qui font des réflections mais qui sont pas capable de faire 3 lignes sans fautes...)

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:57:27

tu le fais expres, c´etait ironique :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment