Panzer-Gamma Posté le 05 janvier 2006 à 20:08:19
Le calvaire que ca va être pour nous quand tu vas pouvoir poster toutes les 30 sec
----------------
´foiré ^^
Sinon salut tout le monde ^^
Je passe en coup de vent ^^
Allez bye bye
(ce passage fut bref, mais tellement intense
)