CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se qui vous plait pas sur le forum

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:45:39

Salut tout le monde ! bon je fais se topic pour savoir se qui vous plait pas sur le forum les boulets ou autre ! Moi se qui me plait pas c´est tout ces boulets qui s´insulte , qui font que des topic inutile et hors sujet , tout les floodeurs et tout les boulets qui foute le bordel dans un topic qu´il aime pas ! Hier soir par exemple j´etais sur un topic pour st row pour faire un gang quand le jeu sortiras , alors on discutais du jeu et on s´inscrivais a la team ! tout allais bien et d´un coup un boulets arrive avec son post qui a pris une page entiere ! sa a soulé tout le monde en plus il floodais comme plus de la moitié des forumeur de ce forum ! pourquoi je dit que plus la moitié flood ? par exemple quand un forumeur fait un topic et que sont post est incomphrensible , mal ecrit ou sans detail sur son probleme ou sur sa demande soit vous lui dites gné en smiley sans rien d´autre ecrit (flood) au lieu de lui demandé de répété ou soit vous le traitez de boulets ou d´autre chose parce que vous avez pas compris ! vous floodez parce qu´un post sans rien ecrit avec juste un smiley c´est du flood !! je continue pas se qui plait pas sinon on vas pas en finir mais bon essayez de faire des efforts meme si c´est des boulets ! Normal apres qu´il devient encore plus boulets vous lui repondez pas vous vous foutez de sa gueule et vous lui dites tu sort ou des truc comme sa . Bonne exemple avec xbo360 ! il arretais pas de demandé pourquoi sa console chaufais comme sa et aussi pourquoi son jeu est rayé ! au lieu de lui repondre (se qui aurait été mieux pour pas qu´il crée deux cent topic comme il a fais) vous l´avez traitez de boulets alors que sa aurait été largement plus sympa et moins chiant pour les forumeurs a cause de tout ces topic sur le meme sujets !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:46:46

ses la vie

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:47:03

trop de boulet, tue le boulet

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:47:52

je fais pas se topic pour que vous dites c la vie je fais se topic pour que vous vous exprimez sur se qui vous plait pas du tout sur se forum

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:47:55

c´est qoui un boulet, j´ai trop gouté je vais chié partout :lol:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:48:05

Je serais presque tenté de faire un petit :gne: ... tu n´as pas tort mais il ne faut pas inverser les rôles...

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:48:52

:gne:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:48:53

c´est quoi un boulet???? regardes de plus pret et tu trouveras...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:49:17

Ta un miroir ? ben voilà...

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:49:29

attend je regarde

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:49:54

o je fais pas se topic pour que vous vous gazié je fais se topic pour que vous vous exprimez sur se qui vous plait pas du tout sur se forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:50:17

Tien un Fake du veiux Xlolo.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:51:00

attend je regarde

:d) Bon voilà tu sais ses quoi un boulet maintenant :-))) désolé killer c´étais une petite parenthèse

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:51:09

a y´avait un xlolo avant

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:51:18

quand je prends un miroir je vois ca

http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7on.png

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:52:15

Killer537 Posté le 21 juillet 2006 à 15:51:09 a y´avait un xlolo avant

:d) Xlolo était l´ancien modérateur, le prédécesseur d´Avenger

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:52:28

Ses creativrust

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:52:48

a ok omega

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:54:07

bon persone s´exprime ?

X-lolo
X-lolo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:54:20

le-flic-des--JV Posté le 21 juillet 2006 à 15:52:28 Ses creativrust
:gne:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment