Salut tout le monde ! bon je fais se topic pour savoir se qui vous plait pas sur le forum les boulets ou autre ! Moi se qui me plait pas c´est tout ces boulets qui s´insulte , qui font que des topic inutile et hors sujet , tout les floodeurs et tout les boulets qui foute le bordel dans un topic qu´il aime pas ! Hier soir par exemple j´etais sur un topic pour st row pour faire un gang quand le jeu sortiras , alors on discutais du jeu et on s´inscrivais a la team ! tout allais bien et d´un coup un boulets arrive avec son post qui a pris une page entiere ! sa a soulé tout le monde en plus il floodais comme plus de la moitié des forumeur de ce forum ! pourquoi je dit que plus la moitié flood ? par exemple quand un forumeur fait un topic et que sont post est incomphrensible , mal ecrit ou sans detail sur son probleme ou sur sa demande soit vous lui dites gné en smiley sans rien d´autre ecrit (flood) au lieu de lui demandé de répété ou soit vous le traitez de boulets ou d´autre chose parce que vous avez pas compris ! vous floodez parce qu´un post sans rien ecrit avec juste un smiley c´est du flood !! je continue pas se qui plait pas sinon on vas pas en finir mais bon essayez de faire des efforts meme si c´est des boulets ! Normal apres qu´il devient encore plus boulets vous lui repondez pas vous vous foutez de sa gueule et vous lui dites tu sort ou des truc comme sa . Bonne exemple avec xbo360 ! il arretais pas de demandé pourquoi sa console chaufais comme sa et aussi pourquoi son jeu est rayé ! au lieu de lui repondre (se qui aurait été mieux pour pas qu´il crée deux cent topic comme il a fais) vous l´avez traitez de boulets alors que sa aurait été largement plus sympa et moins chiant pour les forumeurs a cause de tout ces topic sur le meme sujets !