En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un pseudo - un avatar !
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:02:35
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:10:09
je suis mdr
SuperMatt30
Niveau 4
12 juillet 2006 à 13:10:26
le mien c quand meme le plus class
lacdar2006
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:12:22
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 13:38:05
LOL, vous etes partis en Hs complet la !! !
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:39:26
Dakilla, avec (tout) le respect que je te dois, je montre mon avatar et quesque je reçois ? Des moqueries (limite) insultes pour porpos racial
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 13:43:46
j´ais pas tout compris la....
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:46:06
Y´a rien à comprendre ! C´est juste que si ce serez vous, ça vous ferait moins rire
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:46:33
C´est juste que c´est vraiment lui sur la photo
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 13:46:45
JohnBavis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:47:25
J´y crois pas
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:48:28
Je pourrai faire une demande de bannissement pour propos racial Dakilla Mais bon, j´ai assez de maturité pour me dire qu´a ton âge, j´étais (sûrement) comme ça
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 13:49:52
a mon age ?? ? on a 2 an de difference ? et il n´y a eu aucun propos racial
bon en tout cas tu ma bien fait rire
Fragueur76245
Niveau 33
12 juillet 2006 à 13:50:24
C´est une blague ou pas?
Pasque la j´ai VRAIMENT du mal à y croire...
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:51:38
En plus, j´avais même pas vus ton âge 24 (comme moi)... Pas de propos racial ? "Je t´offre une opération chez je sais pas ki", puis ton smylet , si c´est pas de la moquerie, limite insulte ça...
bon en tout cas tu ma bien fait rire Et tu recommences
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:55:07
Si tu le dis ...
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:55:40
A, mes postes ont été éffécés !
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:56:39
Normal
Fragueur76245
Niveau 33
12 juillet 2006 à 13:59:17
Ou alors si c´est toi, prouve le, et donne d´autre photo!!!
DakiIIa
Niveau 20
12 juillet 2006 à 13:59:31
Nomral, homme ou animaux,on est tous egaux, sur ce, je vais au boulot